Des projecteurs Christie au phosphore laser pour les environnements notablement éclairés

« Des appareils ultrasilencieux, compacts et polyvalents pouvant être installés dans des espaces difficiles d’accès, à proximité du public, sans nuire à son confort », voilà à quoi s’engage Christie en lançant sur le marché ses projecteurs 630 GS au phosphore laser. Le fabricant les destine en priorité aux environnements très éclairés, particulièrement fréquents dans les établissements d’enseignement supérieur et les entreprises.  
Christie630.jpg

 

Ces projecteurs Christie se distinguent par de nouveaux composants plus efficaces produisant jusqu’à 6 750 lumens ISO pour offrir une belle qualité d’image ; la technologie Christie RealBlack qui offre un contraste de 4 000 000:1 et améliore la précision de l’image à l’écran ; un fonctionnement silencieux (36 dBA) et la technologie mono-DLP éprouvée pour les environnements exigeants.

Les Christie 630 GS sont disponibles en résolution HD (1920 x 1080) ou WUXGA (1920 x 1200). La compatibilité complète de la gamme d’objectifs GS, y compris du nouvel objectif à focale ultracourte, facilite considérablement leur installation. Enfin, le DWU630-GS figure parmi les projecteurs les plus compacts et les plus légers de sa catégorie.

 

« Avec les nouveaux modèles 630-GS, Christie répond aux besoins des clients qui recherchent un projecteur au phosphore laser économique plus performant, en optimisant la luminosité, la qualité d’image et la reproduction des couleurs. Des environnements professionnels à l’événementiel, les nouveaux projecteurs abordables Christie GS offrent des performances et une fiabilité optimales dans les applications exigeantes », assure Miles Donovan, responsable du développement commercial EMEA, Christie.