MPM Audiolight complète son parc HF avec le TG1000 Dante Beyer

    MPM Audiolight a choisi le micro HF TG1000 Dante de Beyerdynamic - qu’importe en France Audiopole - tout autant pour la qualité de la liaison HF et des capsules Beyer que sa performance audio globale. Les 24 premières liaisons main et pocket équipent actuellement les tournées de Mathieu Chedid « Lamomali » et Véronique Sanson.
    IMG_0672.jpeg

    Publié le 21/06/2017

     

    Ce système sans fil numérique dispose désormais d’une interface Dante et peut être intégré de manière transparente aux réseaux audio numériques. Dante permet de connecter plusieurs pièces et espaces avec un système audio entièrement en réseau qu’il est aisé de contrôler et de reconfigurer.

    Fondée en 1990 par Marc Morosini, MPM Audiolight a acquis une solide réputation de prestataire dans le domaine scénique, mais également d’intégrateur à travers MPM Équipement que dirige Michel Mazzarini. Basée à Metz, la société est composée d’une équipe de 35 collaborateurs intégrés et de plusieurs centaines d’intermittents.

    Articles connexes

    Dernier numéro

    Découvrez toutes les nouveautés

    Dernières Vidéos

    Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

    Accès rapide

    Mon compte

    Newsletter

    Petites annonces

    S'abonner au magazine