Lindy, la salle de contrôle sous contrôle !

    Le portefeuille de produits Lindy assure, entre autres, une connectivité évolutive et modulaire dans des salles de contrôle susceptibles de visualiser et d’analyser de gros volumes de données 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et de prendre des décisions en temps réel…
    Lindy_NextGenControl.jpg

    Publié le 06/02/2019

     

    Pour la commutation du signal, Lindy propose une gamme de switchs AV et KVM qui peut prendre en compte plusieurs sources depuis une seule console et opérer un contrôle distant de serveurs via des connexions Cat.5/6 ou IP. Des switchs Matrix vidéo permettront, si nécessaire, de commuter plusieurs sources vers plusieurs écrans.

    Pour la transmission, Lindy a développé une gamme de boîtiers de distribution en Cat.5/6, fibre optique, HDBaseT, IP et Matrix pour répondre à toutes les demandes. Et en phase de distribution du signal, la gamme Lindy HDBaseT pourra notamment utiliser un simple câble Cat.5/6 pour regrouper la distribution des signaux vidéo numériques, l’audio, 100Base-T Ethernet, l’alimentation, RS232 et USB.

     

    En phase de contrôle, les contrôleurs vidéo Lindy pourront ajouter de la puissance graphique avec des outils d’affichage qui prennent en charge le multifenêtrage, le mode PiP (Picture-in-Picture), PaP (Picture-and-Picture) et Matrix, pour des murs d’écrans Ultra HD 2 × 2, 4 × 4, 8 × 8 et même des dispositions irrégulières d’écrans.

     

    Pour un contrôle distant, Lindy propose aussi des extenders KVM…

    Articles connexes

    IT Partners 2023 – Videoconférence, CU… et grands écrans interactifs

    IT Partners a rassemblé une foule de revendeurs et de clients grands comptes pour leur présenter les dernières tendances en[...]
    • Contenu Abonné

    Comment bien choisir son système KVM ?

    À l’origine, les interfaces KVM avaient pour seul but de déporter l’unité centrale d’un ordinateur. Aujourd’hui, le KVM a beaucoup[...]

    Les tendances du Salon IT Partners 2021

    Plus que jamais, cette quinzième édition d’IT Partners aura été marquée par les retrouvailles. Petit tour de quelques tendances, stands[...]
    • Contenu Abonné

    Les KVM Matrox Extio 3 se virtualisent

    Matrox Video propose désormais un support KVM-over-Internet avec son extension KVM Matrox Extio 3 IP ainsi qu'une commutation sur LAN,[...]

    Dernier numéro

    Découvrez toutes les nouveautés

    Dernières Vidéos

    Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

    Accès rapide

    Mon compte

    Newsletter

    Petites annonces

    S'abonner au magazine