Lifesize choisit Nuvias pour étendre sa disponibilité en zone EMEA

Lifesize, l’une des premières entreprises à adopter une approche intégrée basée sur le cloud, désigne Nuvias (ex-Zycko) comme distributeur paneuropéen de sa technologie de vidéoconférence (audio, web et vidéo) basée sur le cloud...
lifisize_nuvias.jpg

La vidéoconférence est en pleine mutation, sa distribution aussi. Tom Cameron, Chief Revenue Officer chez Lifesize, se réjouit de ce partenariat : « Nuvias offre de nouvelles possibilités intéressantes pour notre technologie. Nous avons une relation continue avec Zycko (qui fait maintenant partie de Nuvias) depuis près de dix ans et sommes convaincus que Nuvias continuera à offrir les mêmes services et supports de haute qualité pour les partenaires de distribution, et permettra d’étendre de façon significative notre couverture à travers toute la zone EMEA. Nous nous engageons à fournir à Nuvias un programme de distribution complet et global, qui soutient ces efforts et contribuera à leur succès final ».

Depuis plus de dix ans, Lifesize s’est maintenue à la pointe de la collaboration vidéo, en offrant une technologie de haute qualité, conçue pour réunir différentes personnes. La société combine une approche intégrée inédite basée sur le cloud, avec des systèmes de caméra HD et des téléphones HD primés faciles à utiliser, de façon à ce que chacun puisse se connecter à n’importe qui, n’importe où. Ses solutions de visioconférence répondent aux besoins des entreprises d’aujourd’hui, tout en restant à la portée des sociétés de toutes tailles.

Le Groupe Nuvias se compose, lui, de quatre entités : Wick Hill, distributeur spécialisé dans la sécurité ; Zycko, distributeur spécialisé dans les réseaux ; Siphon Networks, intégrateur de solutions de communications unifiées pour les partenaires, et depuis l’été 2017 de DCB, distributeur à valeur ajoutée et spécialiste de la sécurité basé au Benelux. Le groupe possède aujourd’hui 21 bureaux régionaux dans la zone EMEA et dessert d’autres pays via ces bureaux. Son chiffre d’affaires dépasse les 350 millions USD.