Les écrans Panasonic AF1 et LF80 embarquent la technologie ShadowSense

Panasonic s'apprête à lancer une version de ses écrans AF1 et LF80 équipés de ShadowSense en 42, 49 et 55 pouces. Cette technologie Multi-Touch utilise plusieurs capteurs dissimulés dans le cadre de l'écran pour suivre avec précision les objets lorsqu'ils entrent, se déplacent ou sortent du champ du capteur. L'écran tactile est donc très réactif et continue à parfaitement fonctionner dans les environnements lumineux, un atout pour les installations d'affichage dynamique public.
panasonic.jpg

 

Les AF1-SST, qui sont les écrans d’affichage dynamique haut de gamme de Panasonic, embarquent la plate-forme Android OpenPort et offrent une capacité de traitement et de stockage internes, évitant ainsi d’avoir recours à un ordinateur externe. Ces écrans améliorés, qui peuvent faire tourner des applications du Google Play Store, permettent aux utilisateurs d’utiliser leurs propres applications d’affichage numérique. Ils sont conçus pour fonctionner en continu, 24 h/24 et 7 j/7.

« Grâce à leur luminosité de 700 cd/m² et au grand angle de vision de la dalle IPS, les modèles LF80-SST conviennent parfaitement aux environnements lumineux », précise Florence Antony, Product Marketing Manager.

Cette gamme LF80 est compatible avec Digital Link, une technologie qui permet de transmettre des signaux audio, vidéo et de commande sur 150 m via un seul câble LAN. D’autres fonctions de gestion, notamment la fonctionnalité de clonage USB, font de ces écrans une solution d’affichage numérique fiable et efficace, conçue pour captiver les visiteurs, les clients et les collaborateurs de manière nouvelle.