Des bornes Peerless aux bords arrondis et en mode portrait pour attirer le regard

Peerless-AV amorce dans la zone Europe-Moyen-Orient-Afrique la commercialisation de ses nouvelles bornes aux bords arrondis en mode portrait pour utilisation en intérieur. Ces nouveaux produits ont été exposés pour la première fois en Europe lors de l’ISE 2016, et plus récemment, au cours du salon NEC Showcase qui s'est tenu à Londres. Cette gamme répond à la forte demande de bornes d'affichage dynamique élégantes et capables d'attirer l'attention et d'encourager les interactions, notamment dans les secteurs corporate, transport, vente, hôtellerie et éducation.
Peerless-AVkiosk.jpg

Publié le 22/06/2016

 

« Nos bornes aux bords arrondis font l’objet d’un intérêt considérable pour la publicité, les répertoires numériques et les applications d’orientation, et nous pensons qu’elles seront accueillies très favorablement, explique Gordon Dutch, Managing Director, Peerless-AV. Leur faible encombrement et leur profil garantissent une installation discrète, quel que soit l’agencement du site. De plus, elles peuvent être personnalisées en plusieurs couleurs, avec des graphiques ou un habillage en vinyle. »

Ces nouvelles bornes prennent en charge les tout nouveaux écrans Led ultrafins et les écrans tactiles de 40 à 55 pouces avec un poids maximal de 34 kg. Test de basculement dynamique agréé UL 1667, elles peuvent être simplement posées sur le sol ou boulonnées pour plus de sécurité dans les zones publiques à fort passage. Les lecteurs de médias et les câbles peuvent être rangés hors de vue sur un plateau interne, et des ventilateurs contrôlés par thermostat maintiennent les composants internes à une température optimale.

La structure de la borne autorise une installation facile des écrans et un positionnement précis du cadre, sans perte de surface d’affichage active. Des portes arrière à deux niveaux donnent accès aux pièces nécessitant une maintenance, et peuvent inclure un verrou à combinaisons et une poignée, éliminant ainsi les problèmes frustrants de perte de clés et de remplacement.

Ce produit est disponible en version autonome ou totalement intégrée, il est livré pré-assemblé pour faciliter l’installation. Particulièrement fins, les nouveaux modèles complètent la gamme existante qui inclut des bornes en mode Portrait posées au sol seules ou dos-à-dos, des bornes en mode Paysage posées au sol, ainsi que des bornes plus discrètes posées sur le mur ou encastrées. Les différents modèles sont disponibles en couleur noire ou silver. Afin d’assurer la conformité aux normes graphiques des marques, des options personnalisées incluent les finitions en couleur personnalisées, les logos, graphiques et habillages en vinyle.

Les nouveaux modèles de bornes incurvées en mode Portrait portent les références KIPC540-EUK, KIPC542-EUK, KIPC546-EUK, KIPC547-EUK, KIPC548-EUK, KIPC549-EUK, KIPC550-EUK et KIPC555-EUK.

Articles connexes

Peerless-AV rend les murs vidéo « Seamless »

Peerless-AV lance le programme SEAMLESS, une formule inédite destinée aux murs vidéo Direct View LED (DvLED). Ce programme a été[...]

L’écran outdoor Peerless-AV Xtreme High Bright désormais disponible !

Peerless-AV, pionnier des technologies audiovisuelles, vient d'annoncer la disponibilité du nouvel écran outdoor Xtreme High Bright dans la zone EMEA en 43, 49[...]

Peerless-AV accélère l’installation dans les grands espaces grâce à son support de projecteur PJR 250

Le nouveau support de projecteur renforcé PJR250 Peerless-AV, fabriqué avec précision, accélère et simplifie l'installation et l'alignement des projecteurs pour grandes salles (concert,[...]

Peerless-AV dévoile une nouvelle solution de configurateur de mur vidéo LED

Peerless-AV met au point une nouvelle solution en ligne pour les intégrateurs, le Configurateur de murs vidéo LED. Les intégrateurs disposent désormais[...]

Dernier numéro

Découvrez toutes les nouveautés

Dernières Vidéos

L’hybride à Lille inaugure le premier espace immersif de vidéo mapping de la région
MWC 2026 : Comment Lenovo réinvente le PdeC d'entreprise à l'ère l'IA
"Les métamorphoses de Guernica" : Le chef-d'œuvre de Picasso s'anime en réalité virtuelle
Sur le stand Ross de l'ISE, Martin Kuhn, Vice-Président Experiential Technologies, revient sur la genèse de Ioversal.

Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

Accès rapide

Mediakwest, est le premier magazine « multiscreen » destiné aux professionnels de l’audiovisuel, de la télévision, du broadcast, du cinéma, des nouveaux médias et de l’entertainment.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine