Christie Phoenix 1.5 s’intègre avec Milestone XProtect pour multiplier ses fonctions de sécurité

Christie met sur le marché la version 1.5 de son firmware des systèmes de gestion de contenu Phoenix, laquelle s’intègre directement avec le logiciel ouvert de gestion vidéo sur IP Milestone XProtect. Le premier reçoit les données de la caméra H.264 directement à partir du serveur d’enregistrement XProtect et le contrôle automatisé des murs vidéo est assuré à partir du serveur d’événements XProtect. Cette mise à jour donne naissance à une solution unifiée pour la gestion vidéo et les opérations des salles de contrôle.
ChristiePhoenix.jpg

 

Deux nouveaux modes de fonctionnement sont disponibles : le mode de sécurité standard et le mode de sécurité stricte. La plupart des utilisateurs utilisent le mode standard, le mode de sécurité stricte étant parfait pour des environnements particulièrement exigeants.

Karl Johnson, chef de produit chez Christie, précise : « Les systèmes de gestion de contenu Phoenix offrent des fonctions de sécurité exceptionnelles, y compris la gestion des mots de passe forts, les connexions chiffrées, la configuration du système et les données consignées, ainsi que la surveillance du système et la notification des menaces. Avec cette mise à jour du firmware, nous développons une base solide et sécurisée pour offrir aux clients de Christie Phoenix le meilleur système de surveillance des systèmes critiques ».

Les améliorations apportées à Christie Phoenix en matière de sécurité permettent aux clients d’assurer la conformité de leurs systèmes à la norme NERC/CIP. Les salles de contrôle et les centres des opérations des secteurs des utilities, des services publics, de la sécurité et de la surveillance, du transport et des télécommunications tirent parti de ses fonctions de sécurité.