Harman propose des écouteurs adaptés à l’expérience VR…

Harman se développe sur le marché de la réalité virtuelle. Sur le CES, le constructeur a dévoilé les écouteurs supra-auriculaires JBL OR 300 et intra-auriculaires JBL OR 100.
Harman_JBL_VR.jpg

 

Spécialement imaginés pour l’Oculus Rift, ces écouteurs permettent une immersion sonore inédite grâce au son Pure Bass de JBL. Conçus pour isoler l’oreille des bruits extérieurs, ils révèlent un paysage sonore enveloppant et poussent l’expérience de réalité virtuelle à son maximum.

Les deux modèles sont compatibles avec le connecteur intégré de l’Oculus Rift et sont spécifiquement adaptés pour garantir une connexion simple et fiable. Le design ultraléger et personnalisable des embouts des écouteurs intra-auriculaires JBL OR 100 permet à l’utilisateur de s’immerger pleinement dans l’expérience de réalité virtuelle sans distraction, puisque les écouteurs intra-auriculaires bloquent tous les bruits environnants.

Pour ceux qui préfèrent les écouteurs supra-auriculaires, les JBL OR 300, récompensés par le prix innovation du CES, se font légers. L’utilisation prolongée des écouteurs pendant plusieurs heures reste confortable grâce à l’effet coussin produit par leurs mousses enveloppantes. Spécialement imaginés pour l’Oculus Rift, ces écouteurs garantissent également une connexion simple avec cet équipement VR.

Le JBL OR 300 et le JBL OR 100 seront disponibles dans la région EMEA au cours de l’été 2017.