L’une de ces nouveautés est le boîtier AdderLink XDIP, qui offre une connectivité USB et audio sur un seul câble CatX. Ce boîtier d’extension permet d’accéder à distance à des plates-formes informatiques importantes et offre une extension flexible du bureau.
Parmi les autres produits présentés, figure le boîtier d’extension par réseau Adder C-USB-LAN. Lequel peut être intégré à l’AdderLink Infinity Manager, ou fonctionner seul. Idéal pour l’acquisition de fichiers à partir de caméras ou d’autres appareils USB, Il offre une extension USB2.0 à haute vitesse (480 Mo/s). L’Adder C-USB-LAN fait partie d’une grande démonstration sur le stand d’Adder, présentant la valeur ajoutée d’un système KVM sur IP pour l’écosystème du broadcast.
Également exposé, le boîtier d’extension point à point USB 2.0 par fibre optique AdderLink XD150FX est capable de transmettre un signal vidéo de haute qualité (jusqu’à 2560×1600) et un signal audio analogique, transmis sur un câble de fibre optique. Il permet à l’utilisateur d’installer des plates-formes informatiques loin de son espace de travail, dans un environnement sécurisé et climatisé. Il offre en outre des fonctions IP grâce à une prise réseau, qui lui permet d’être contrôlé par d’autres systèmes.
Le boîtier de commande d’alimentation Adder RED-PSU renferme, lui, des fonctions optionnelles de redondance. Cette nouvelle solution, qui peut être installée sur une baie de 19 pouces, offre 8/16 prises électriques verrouillables, deux modules d’alimentation qui peuvent être remplacés à chaud, une interface web et des fonctions intelligentes d’équilibrage de charge, pour une fiabilité 24h/24 et 7j/7.
Enfin, le boîtier d’accès VGA, qui complète la gamme des boîtiers disponibles pour la matrice AdderView DDX, est conçu spécifiquement pour être utilisé avec la gamme AdderView CCX, une solution compacte et flexible de matrice numérique. Ce nouveau boîtier autorise des connexions VGA, permettant ainsi à tous les systèmes de matrice DDX de prendre en charge des sources à la fois analogiques et numériques.