Travail mobile : Fujitsu lance STYLISTIC Q5010, nouvelle tablette ultra légère

La nouvelle tablette STYLISTIC Q5010 de Fujitsu est dotée d’un nouveau boîtier et du dernier processeur Intel Pentium Silver, lui octroyant des performances inégalées, la tablette est robuste et silencieuse.
Travail mobile : Fujitsu lance STYLISTIC Q5010, nouvelle tablette ultra légère © DRTravail mobile : Fujitsu lance STYLISTIC Q5010, nouvelle tablette ultra légère © DR

Robuste et silencieuse, la dernière tablette de Fujitsu offre une puissance inédite. Bénéficiant de la certification Ingress Protection (IP54), la STYLISTIC Q5010 offre une résistance hors pair grâce à son boîtier étanche aux éclaboussures d’eau et à la poussière, et ce, dans des conditions de travail complexes, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Testée dans des conditions drastiques selon la norme militaire MIL-STD-810H, la tablette est toute aussi robuste : elle dispose de coins renforcés et d’un écran en verre trempé lui conférant une haute résistance aux coups, aux chutes et aux chocs.

Doté d’un écran anti-reflet Full HD de 10,1 pouces, des fonctionnalités de sécurité avancées et d’une batterie haute performance, la tablette STYLISTIC Q5010 est étonnamment légère. Avec ses 605 grammes, elle est la tablette idéale pour les utilisateurs les plus mobiles travaillant dans des secteurs d’activités tels que la sécurité publique, les transports ou encore la santé.

La tablette Fujitsu STYLISTIC Q5010 se transforme en PC lorsqu’elle est connectée à une station d’accueil, via un connecteur LAN avec un clavier en option et un port de chargement. Une option qui reflète la volonté de Fujitsu d’offrir aux collaborateurs en entreprise des solutions de travail efficientes qu’ils soient des actifs mobiles et distants ou qu’ils travaillent en hot-desking.

 

Le STYLISTIC Q5010 est disponible directement auprès de Fujitsu et de son réseau de revendeurs en Europe.