Pour partager des contenus – vidéos en direct comprises – via une liaison sans fil à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone, il suffit désormais aux participants de se connecter à la solution Pano du fabricant. Laquelle intègre des fonctions de sécurité qui limitent le partage des données au seul écran sélectionné et protègent les contenus dès que la réunion est terminée.
En ajoutant le Pano à un moniteur tactile, l’utilisateur accède à un ensemble de fonctionnalités étendu, notamment des fonctions d’annotation et de collaboration interactive sur tableau blanc dont sont dépourvues d’autres solutions de partage de contenus sans fil.
L’utilisation d’un moniteur haute résolution 4K améliorera encore l’expérience de partage des contenus. Le boîtier Pano est compatible avec tous les équipements vidéo existants, ce qui permet de l’ajouter sans difficulté aux produits installés dans la salle de conférence.
« Le Polycom Pano convient idéalement à toutes les salles où sont organisées des réunions. Cette solution élimine les frustrations inhérentes au partage de contenus et permet aux équipes de se concentrer pleinement sur les tâches à accomplir », observe Daniel Rogers, VP Global Channels et UC Vendor Alliances, AVI-SPL.
Plus de 400 000 sociétés à travers le monde, y compris en télémédecine, utilisent les solutions sécurisées de voix, données et vidéo de Polycom.