Panasonic Business dévoile deux projecteurs Laser Solid Shine dédiés aux secteurs de l’entreprise et de l’éducation

Panasonic Business annonce la sortie de deux projecteurs Laser Solid Shine à luminosité élevée destinés aux entreprises et au secteur de l’éducation. Très mobiles et bénéficiant d’une très grande qualité d’image grâce à la technologie LCD, ces nouveaux projecteurs assurent de faibles coûts d’exploitation pour une luminosité de longue durée.
PanasonicProjecteursLaserSolidShine.001.jpeg

 

Les projecteurs laser avec objectifs interchangeables de la gamme PT-MZ770 disposent d’une luminosité de 8000 lumens aux résolutions WUXGA (PT-MZ770/L) et WXGA (PT-MW730/L). Equipés d’une unité optique étanche et résistante à la poussière et d’un filtre Eco réutilisable, les deux modèles de la gamme PT-MZ770 permettent l’utilisation du projecteur jusqu’à 20 000 heures sans maintenance. Les frais d’exploitation sont ainsi considérablement réduits.

Conçus pour offrir une très grande fiabilité, ces projecteurs sont idéaux pour les salles de classe, amphithéâtres, salles de conférence, musées et lieux d’expositions. Des fonctions telles que le mode Discret – 27 dB seulement – ou la mise en marche/extinction rapides garantissent des présentations fluides et sans accroc.

« Ces projecteurs sont particulièrement intelligents : ils fournissent une luminosité très élevée par rapport à leur taille, assurant ainsi une qualité d’image exceptionnelle, même dans les salles très éclairées. La fonctionnalité Daylight View Basic optimise la luminosité de l’écran en fonction de la lumière ambiante à l’aide d’un capteur, tandis que Detail Clarity Processor 4 analyse quatre bandes de fréquence différentes au sein du signal vidéo pour améliorer la netteté de l’image », précise Hartmut Kulessa, Marketing Manager chez Panasonic Business.

Ces nouveaux projecteurs sont également munis de la technologie de transmission LinkRay développée par Panasonic Business. Cette dernière assure l’envoi des données vers un smartphone par le biais de la caméra de l’appareil. Ces modèles sont donc particulièrement adaptés aux applications d’affichage ou d’exposition publique.

Les signaux vidéo 4K sont également pris en charge par le biais de la solution de vidéo/commande 4K à câble unique DIGITAL LINK et d’un terminal HDMI.

Le partage d’écran pour les présentations est rendu possible grâce à un appareil USB plug-and-share ou un module sans fil en option (ET-WM300) prenant en charge la reproduction d’affichage via des PC Windows et appareils Android compatibles ainsi que la projection sans fil depuis des appareils équipés d’applications ou logiciels Panasonic.


Articles connexes