NEC transforme les présentations interactives avec Reactiv Stage

Le logiciel de présentation interactive Reactiv Stage s’utilise avec n’importe quel périphérique interactif pour tirer parti des fonctionnalités avancées des écrans tactiles multipoint NEC ShadowSense. Sa technologie multistylo améliore la collaboration, car elle permet à plusieurs utilisateurs d’annoter un ou plusieurs documents en même temps, augmentant ainsi la productivité dans les salles de réunion et de classe.
ReactivSTAGE_main.jpg

 

Reactiv Stage détecte automatiquement un stylet, un effaceur ou un doigt. En rendant la technologie tactile multipoint et multistylo accessible pour tout environnement, il répond aux besoins des entreprises et des établissements d’enseignement en les aidant à partager d’énormes quantités d’informations, tout en stimulant leur public avec des interfaces intuitives.

L’interface intuitive offre des fonctionnalités permettant notamment d’effectuer des présentations directement à partir d’un disque Flash USB. En outre, les utilisateurs peuvent facilement dupliquer leur présentation sur un autre écran en la faisant glisser vers le haut de l’écran principal pour améliorer la visualisation lorsque le public est dense. Reactiv Stage est compatible avec toutes les tailles d’écran et de résolutions.

« Nous savons que des tendances telles que les technologies tactiles et interactives transforment les méthodes de travail dans les entreprises et les établissements d’enseignement. Notre logiciel de présentation interactive Reactiv Stage, que nous avons présenté cette année au salon ISE 2016, améliore la capacité des entreprises à susciter l’intérêt et la participation, tout en améliorant la collaboration et la productivité », commente Ulf Greiner, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe.