Avec ses immenses murs d’affichage à Led, MVision a émergé l’édition 2016 du salon. Cette société, basée à Clamart, opère depuis plus de 15 ans dans la technique événementielle.
Partenaire privilégié des producteurs d’événements et des agences, MVision maîtrise l’ensemble des fonctions de l’ingénierie de l’audiovisuel. Prestataire son-lumière-vidéo, il propose le matériel, tandis que les contenus sont gérés par les studios. Mvision loue le matériel, l’installation et l’exploitation sur place.
Riche d’une grande expérience, la société a su se tisser un réseau international et assure aujourd’hui plus de 1500 prestations par an dans toute la France et à l’étranger. Elle propose des écrans Oled, des murs d’images à Led et des vidéoprojecteurs Christie de 1 000 à 30 000 lumens en 4K, ainsi que des projecteurs laser de Panasonic.
Sur son stand, trônaient deux murs à Led, élaborés à partir de panneaux modulaires carrés de 50 x 50 cm, assemblés pour former une surface plane ou incurvée, de 15 m de long sur 5 m de haut, et dotés de 7000 x 1800 Led avec un pitch de 2,5 mm. Chaque mur consommait de 110 à 120 A et affichait une luminosité de 1200 Cd/m2. Un must !
Signalons que MVision a également reçu un « Vénus de l’innovation » dans la catégorie « Technique » au cours de ce même salon de l’événementiel qui se déroulait la semaine passée à Paris Expo-Porte de Versailles.