Testé aux normes IP65/NEMA 4X, ce produit assure la protection contre l’eau et la poussière ; sa technologie infrarouge intégrée permet de répondre à dix points de contact simultanés et de détecter tout mouvement en surface, qu’il s’agisse d’un doigt ganté ou nu, d’un stylet ou d’un crayon.
Le revêtement (IRTO49-100/IRTO55-100) est fabriqué à partir d’aluminium à peinture en poudre, garantissant des performances durables à la hauteur des écrans Xtreme à collage optique. Il est personnalisé pour faciliter l’installation et se glisse simplement sur l’écran. Des vis de sécurité permettent de fixer le revêtement sur l’écran pour éviter les vols.
Son retrait pour entretien ou remplacement est tout aussi simple, permettant de maintenir les coûts au strict minimum. Ce revêtement est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation : Mac, Windows, Linux et Android.
Keith Dutch, Managing Director, Peerless-AV EMEA, explique : « Le contenu dynamique est un facteur important d’engagement du public et l’introduction de fonctionnalités numériques interactives est une étape importante. Notre revêtement tactile permet d’améliorer l’expérience client et d’adapter le contenu en fonction de leurs besoins et centres d’intérêt, avec des directions et une billetterie interactive, un accès Internet, un catalogue, des menus, des horaires, des plannings, etc. ».