IHSE et Eyevis développent en partenariat un module d’extension

IHSE lance le nouveau module d'extension Draco OPS pour une utilisation compatible avec sa gamme d'extendeurs KVM et de commutateurs matriciels. Ce module est en démonstration à l'IBC, à Amsterdam (stand 7.B30), aux côtés de la gamme de commutation KVM et de la technologie d'extension IHSE.
OPS_extender.jpg

 

Le Draco OPS propose une simple carte KVM CON (console) adaptable dans un module construit sur le standard OPS (Open Pluggable Specification).

Développé en partenariat avec Eyevis, le module peut être inséré directement dans les écrans munis d’un slot compatible OPS, permettant à l’écran d’interagir comme un moniteur avec le commutateur matriciel KVM Draco tera, sans avoir besoin d’ajouter de dispositifs externes supplémentaires.

Le module comprend un second port pour permettre une interconnexion entièrement redondante pour une plus grande fiabilité.

Enno Littmann, directeur général de IHSE, explique : « Concentrer le nombre total d’appareils en un minimum dans tout système global contribue à accroître la fiabilité, et en réduit non seulement la consommation d’énergie, la complexité l’intégration, mais également le coût. Le système de l’OPS est parfaitement adapté aux installations multi-écrans, tels que les murs d’image et salles de contrôle, où les écrans LCD Eyevis EYE-LCD sont couramment utilisés. Ensemble, nous avons produit une solution qui permet à un moniteur HD d’être branché directement sur un commutateur matriciel KVM ou un extendeur, en utilisant juste un simple câble CatX ou fibre, réduisant ainsi la nécessité d’utilisation d’un boîtier d’interface supplémentaire pour chaque écran ».

Rainer Link, directeur des ventes internationales de Eyevis, résume cette nouveauté en ces termes : « La création d’une nouvelle solution, dans le court laps de temps que nous a offert notre nouveau partenariat avec IHSE, montre une fois encore les capacités de rapidité et de flexibilité deux sociétés et de leurs offres produits. »

IHSE compte une expérience de trente ans dans la fabrication de solutions KVM. Cette technologie permet la commutation à distance, l’extension et la conversion des signaux d’ordinateur primaires, y compris DVI, HDMI, 4K, DisplayPort, audio numérique et USB.

Comme peu de fournisseurs, Eyevis est, lui, capable d’offrir des systèmes complets ultra intégrés. Ses solutions complètes incluent des solutions d’affichage, des contrôleurs graphiques, des applications logicielles, ainsi que tous les accessoires nécessaires.