IFA 2018 : les écrans flexibles de Royole s’affichent sur les vêtements !

À l'occasion du salon IFA 2018, Royole Corporation, le créateur du premier écran totalement flexible au monde, présentera les derniers développements et possibilités d'utilisation de son extraordinaire technologie d'affichage. Dernière nouveauté en date, la société a lancé des vêtements (un t-shirt et un chapeau) intégrant un écran flexible Royole, témoignant de la souplesse semblable à celle d'un tissu, de la solidité, de la légèreté et de l'efficacité énergétique de ses produits.
RoyoleIFA2018.jpeg

Publié le 06/09/2018

 

La vidéo des vêtements avec les écrans flexibles de Royole

 

Le stand à l’IFA et le Showstoppers permettent aux visiteurs de découvrir concrètement ces produits grand public et les écrans eux-mêmes. Avec à peine 0,01 mm d’épaisseur, ceux-ci sont aussi fins que les ailes d’un papillon, si bien qu’il faut les voir et les toucher pour le croire !

En 6 ans d’existence, Royole est parvenu à réunir 2000 collaborateurs hautement qualifiés venus du monde entier et a atteint une valorisation mondiale de 5 milliards de dollars, consolidant ainsi sa réputation de start-up technologique parmi les plus dynamiques au monde. La société a franchi des étapes significatives en 2018, notamment en s’établissant en Europe avec une équipe commerciale et marketing dédiée, basée dans les Pays-Bas pour couvrir l’ensemble de la région.

2018 a également été marqué par l’ouverture à Shenzhen d’un site de fabrication Royole de 1,1 million de m² dédié aux écrans flexibles, affichant clairement la volonté de la société de se positionner comme le fer de lance du marché des produits électroniques souples… Un enjeu majeur puisque celui-ci devrait atteindre une valeur globale de 330 milliards de dollars d’ici 2025.

Le site de fabrication, entièrement imaginé par la société elle-même, comprend des installations de R&D et de fabrication représentant un investissement total de quelque 1,7 milliard de dollars. À pleine capacité, la production dépassera 50 millions d’écrans totalement flexibles par an…

 

Rendez visite à Royole à l’IFA : hall 3.2a, stand 129 et au Showstoppers

Articles connexes

Les derniers outils numériques pour le monde de l’éducation

Les outils numériques se sont largement généralisés dans le monde de l’éducation. L’intégration des technologies numériques est totale.[...]

ISE 2022 : Vitec en phase avec les attentes du marché de l’IPTV et du Digital Signage

Fleuron français et fournisseur leader sur le marché mondial de l'IPTV, du streaming vidéo et des solutions d'affichage numérique, Vitec[...]

MMD annonce trois nouveaux moniteurs pour la série Philips B1 Line

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, enrichit sa série B1 de trois[...]

COVID-19 et AV : Comment garder ses équipements propres ?

Écrans tactiles, télécommandes et tout ce qui a un interrupteur pose un réel problème pour la prévention face à la[...]

Dernier numéro

Découvrez toutes les nouveautés

Dernières Vidéos

Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine