« Hervé a été fondée il y a trois ans avec le souhait de développer une offre autour du monde de la réalité virtuelle et des mondes immersifs. Nous parlons d’environnement virtuel mais l’activité autour de ces univers est très concrète. Nous nous appelons Hervé comme le prénom mais qui signifie aussi tout simplement réalité virtuelle : R et V. Ce prénom nous permet d’inscrire notre activité avec de nouveaux médias, de nouveaux supports avec une identité bien française ! »
Guillaume Lucas détaille ensuite le partenariat développé entre sa société et le Videoshare Festival.
« Nous avons eu le plaisir de rencontrer les équipes du Videoshare Festival en premier lieu qui souhaitaient accueillir du contenu dans la catégorie des contenus immersifs… Puis en discutant nous avons réalisé qu’il existait une catégorie spécifique de contenus immersifs, liée aux réseaux sociaux. Nous avons réalisé qu’il y avait la possibilité d’exposer dans cet environnement mais que nous pouvions aussi installer du matériel pour regarder le contenu exposé dans de bonnes conditions. Nous sommes donc devenus partenaire et sponsor de cette édition et nous en sommes très contents ! Hervé fait des productions de contenus de type immersif… »
Dans la suite de l’entretien Guillaume Lucas détaille les différentes activités développées par sa société. Il revient également sur les ambitions et projets futurs menés par Hervé…
DÉCOUVREZ VITE LA SUITE DE L’ENTRETIEN VIA L’INTERVIEW VIDÉO !