GRDF confie à Extrême Sensio sa communication digitale

    Après avoir initié en 2014 sa transformation digitale, Gaz réseau distribution France (GRDF) vient de sélectionner l’agence Extrême Sensio (eS) pour l'accompagner dans la conception et le déploiement de son plan de communication, tant auprès de ses collaborateurs qu'à l'externe.
    GRDF.jpeg

    Publié le 06/03/2017

     

    Fort des premiers résultats obtenus et de l’importante mobilisation interne, le principal distributeur de gaz naturel en France entend en effet poursuivre et amplifier sa dynamique au travers d’une nouvelle ambition digitale à horizon 2018. Au-delà, cette collaboration a pour but de faire connaître les évolutions majeures du système d’information de l’opérateur énergétique, d’en exposer les enjeux et les perspectives.

    Fondée en 1998 par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, Extrême Sensio couvre l’ensemble de la chaîne de valeur, du conseil jusqu’à l’exploitation. L’agence intégrée digital et mobile native accompagne plus de 80 annonceurs (PSA, L’Oréal, E. Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Médiamétrie, Samsung…). Elle a réalisé 85% de croissance de sa marge brute depuis 2012 et près de 12M€ de CA en 2016. Extrême Sensio a remporté plus d’une quarantaine de prix, dont celui de « Agence intégrée de l’année » en 2015. 

    Articles connexes

    Dernier numéro

    Découvrez toutes les nouveautés

    Dernières Vidéos

    Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

    Accès rapide

    Mon compte

    Newsletter

    Petites annonces

    S'abonner au magazine