Blue Microphones montre ses micros et accessoires pour le streaming sur le Medpi 2018

Acteur emblématique du monde de la musique depuis plus de 20 ans, Blue Microphones sera présent pour la 3ème année consécutive sur le salon du MedPi, qui se tiendra au Paris Convention Center, du 4 au 6 avril.
BlueMedpi.jpeg

 

Aujourd’hui, Blue Microphones s’impose également comme référence dans le milieu du streaming et du gaming en proposant du matériel audio de qualité professionnelle qui permet à tous de créer le set-up idéal selon ses besoins.

 

Cette nouvelle édition sera l’occasion pour l’équipe Blue Microphones de présenter sur son stand situé sur le Village Exertis, ses nouveautés et références dans ce domaine :

– Le Yeti : le célèbre micro USB, qui offre des résultats remarquables en toute situation grâce à quatre directivités d’enregistrement différentes : cardioïde pour le chant et la radiodiffusion, bidirectionnelle pour les interviews, omnidirectionnelle pour tout un groupe, et stéréo pour séparer les sons à gauche et à droite.

– Le Compass : un bras de table, qui complètera parfaitement le Yeti, mais aussi toute la gamme de micros USB de Blue. Doté d’un design élégant et discret, le Compass est la solution parfaite pour fixer un micro à une table pour des applications telles que le  jeu en streaming, les podcasts, les voix off ou bien les web radios.

– Le Radius III : une suspension de style vintage conçue pour isoler le Yeti du bruit, des chocs et des vibrations ambiantes. Un complément idéal pour le Yeti et le Compass, pour donner une autre dimension aux enregistrements et streaming !

– Le Snowball iCe : déclinaison du micro USB emblématique de la marque, le Snowball, le Snowball iCE offre une qualité audio inégalée, beaucoup plus précise que celle d’un casque ou du micro intégré à l’ordinateur. La conception unique de sa capsule à double condensateur garantit un son détaillé et clair, et ce quelle que soit l’utilisation que l’on en fasse : jeu-vidéo, enregistrement de musique, création de podcast, chat, etc… Son petit prix en fait l’accessoire idéal du streamer en herbe !