QSC Systems présente ses nouveaux processeurs audio, vidéo et de contrôle

Les nouveaux Core 8-Flex et Nano élargissent le champ des applications de l'écosystème Q-SYS vers une gamme plus large d'installations. Ils accompagneront les intégrateurs pour proposer des solutions à moindre coût, en fonction de l'espace disponible sans faire de compromis.
QSC Systems présente ses nouveaux processeurs audio, vidéo et de contrôle Core 8-Flex et Nano © DRQSC Systems présente ses nouveaux processeurs audio, vidéo et de contrôle Core 8-Flex et Nano © DR

Avec ces nouveaux processeurs  Q-SYS est désormais en mesure de répondre à une gamme plus large d’installations dans les entreprises, l’enseignement supérieur, les institutions de santé et autres.

Deux processeurs, une multitude de solutions

Le choix du processeur se fait en fonction des interfaces et de la topologie…

Le Core 8-Flex sera idéal pour les amphithéâtres ou les salles simples de taille moyenne lorsque le traitement est distribué. En effet, il est doté d’entrées et sorties audio analogiques avec des contrôles embarqués ainsi que d’entrées et sorties en réseau.

Le Core Nano se destine aux salles multiples ou modulaires lorsque le traitement est centralisé. À la différence du Core 8-Flex, il propose uniquement des entrées et sorties en réseau.

 

Un boitier compact

Ces deux processeurs prennent place dans un format demi-rack 1U afin d’économiser de l’espace dans les installations. Les accessoires sont inclus pour tous les type de montage.

De par leurs différentes applications, la façade arrière du Core Nano diffère légèrement de celle du Core 8-Flex.

 

Le Core Nano ainsi que le Core 8-Flex, qui sont distribué par Algam, seront disponibles prochainement.