ISE 2020 : Une nouvelle génération de murs vidéo chez Matrox

Matrox annonce une collaboration avec NVIDIA pour le développement de solutions d’affichage de murs vidéo haute densité. L’intégration d’un GPU Nvidia Quadro au cœur des nouvelles solutions Matrox permettra d’accélérer considérablement leurs performances et leur robustesse…
MatroxISE20001.jpeg

Publié le 21/02/2020

 

Matrox est ravi de travailler aux côtés de NVIDIA pour mettre sur le marché cette nouvelle génération de murs vidéo haute densité“, commente David Chiappini, vice-président exécutif de la recherche et du développement chez Matrox.

La nouvelle série de cartes graphiques à emplacement unique basées sur les GPU NVIDIA Quadro embarqués alimentera jusqu’à quatre écrans 4K synchronisés par carte et les intégrateurs de systèmes et installateurs AV pourront combiner plusieurs cartes pour piloter jusqu’à 16 écrans à partir d’un seul système….

Articles connexes

Matrox Vidéo repousse les limites des murs d’images haute performance

Matrox Vidéo a récemment annoncé le lancement de la Matrox LUMA Pro A380 Octal, une carte graphique professionnelle capable d’alimenter[...]

Matrox : quand l’innovation IP rencontre les normes ouvertes

Leader incontesté des solutions vidéo, Matrox repousse une fois de plus les frontières de l’AV-over-IP avec ses nouveaux boîtiers ConvertIP.[...]

Matrox fait son entrée sur le marché des passerelles vidéo IP

Matrox fait son entrée sur le marché des passerelles vidéo IP avec l'introduction de Matrox Vion, passerelle vidéo IP haute[...]

ISE 2024, un grand cru- Partie 2/3

Les Français étaient présents en nombre, comme exposants et visiteurs. Avec un total de 1 408 exposants, l’ISE 2024 a[...]

Dernier numéro

Découvrez toutes les nouveautés

Dernières Vidéos

L’hybride à Lille inaugure le premier espace immersif de vidéo mapping de la région
MWC 2026 : Comment Lenovo réinvente le PdeC d'entreprise à l'ère l'IA
"Les métamorphoses de Guernica" : Le chef-d'œuvre de Picasso s'anime en réalité virtuelle
Sur le stand Ross de l'ISE, Martin Kuhn, Vice-Président Experiential Technologies, revient sur la genèse de Ioversal.

Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine

Mediakwest, est le premier magazine « multiscreen » destiné aux professionnels de l’audiovisuel, de la télévision, du broadcast, du cinéma, des nouveaux médias et de l’entertainment.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine