4 nouveaux projecteurs laser dotés de technologies révolutionnaires pour Digital Projection

Digital Projection, une société de Delta Associate et le leader incontestable en matière de projection laser, s’apprête à lancer un total de quatre nouveaux projecteurs dans trois gammes différentes au salon InfoComm de cette année (du 6 au 8 juin à Las Vegas aux États-Unis). Simultanément aux projecteurs, le co-inventeur de la technologie DLP dévoilera également deux nouvelles innovations : des éléments optiques 100 % hermétiques de catégorie IP60, ainsi que sa marque déposée la technologie ColorBoost + Red Laser.
DigitalProjectionTitanLaser37000.jpeg

 

Digital Projection annonce l’arrivée de son projecteur DLP laser à trois puces, le plus lumineux du marché : le Digital Projection TITAN Laser 37000. Avec un incroyable 37 000 lumens, la particularité du projecteur TITAN laser à trois puces est qu’il se démarque d’autant plus grâce aux éléments optiques 100 % hermétiques de catégorie IP60.

La marque annonce également le lancement du M-Vision Laser 21000, du E-Vision Laser 13000 et du E-Vision Laser 11000 4K-UHD tous trois de Digital Projections. Ces nouveaux modèles viennent compléter la gamme déjà accomplie des projecteurs à puce unique proposée par le fabricant britannique, procurant l’avantage supplémentaire des éléments optiques 100 % hermétiques de catégorie IP60 ainsi que des technologies ColorBoost (intensité des couleurs) et Red Laser (lasers rouges).

Incorporé à la gamme de projecteurs laser DLP à puce unique de Digital Projection, la nouvelle technologie ColorBoost + Red Laser est une innovation en matière de traitement intelligent délivrant la reproduction couleur la plus fidèle, et rapprochant les performances aux projecteurs DLP à trois puces.

L’utilisation des lasers rouges doublée d’un cercle chromatique spécialement conçu pour préserver de toute perte de luminosité, et permet aux projecteurs de produire des images plus vivantes, saturées et vibrantes que jamais, y compris pour les couleurs de peau. La gamme de couleurs qui en résulte garantie que le projecteur obtiendra au moins la norme REC709.

 

Le TITAN Laser 37000 est un projecteur laser incroyablement lumineux et puissant, idéal pour les applications les plus exigeantes en grandes salles. Il ne s’agit pas de faire des compromis lorsque des images vives et nettes sont requises, et TITAN fournit ceci dans un châssis relativement compact. Le projecteur DLP à trois puces leader dans sa catégorie est doté de la connectivité dernier cri avec ses ports DisplayPort, HDMI 2.0 et HDBaseT, et déborde de fonctions telles que le contrôle constant de la luminosité et la compatibilité DMX Art-Net.

Le TITAN Laser 37000 se positionne sur le marché de façon unique comme le projecteur laser DLP à trois puces le plus lumineux, le seul à comporter des éléments optiques 100 % hermétiques, ainsi que le seul à utiliser le refroidissement liquide avec des radiateurs conduisant l’énergie vers l’extérieur. Son système optique (de la source de lumière laser à l’objectif) est entièrement hermétique et de catégorie IP60. Ceci garantit que le rendement lumineux et la performance de la couleur ne seront pas dégradés en raison de l’introduction de poussières.

Tandis que les éléments optiques hermétiques et la technologie laser phosphore minimisent déjà le besoin de maintenance, le système possède un système de refroidissement liquide fonctionnant par le biais d’un radiateur échangeur thermique pour créer un projecteur sans filtre, assurant un coût d’utilisation pratiquement non-existant.

 

Parallèlement au M-Vision Laser 21000 et au E-Vision Laser 13000 WU récemment lancés, les révolutionnaires éléments optiques hermétiques de catégorie IP60 sont également disponibles dans une gamme de projecteurs laser DLP Digital Projection à puce unique, y compris le E-Vision Laser 10K, le WQ120, le 8500 et le 4K-UHD.

Dévoilé lors de l’InfoComm de cette année, le Digital Projection M-Vision Laser 21000 WU possède une luminosité sans-précédent de 20 000 lumens et un rapport de contraste de 10 000:1, fournissant ainsi une solution d’imagerie pour les applications grand écran à petit budget ainsi qu’une performance à trois puces pour le prix d’un projecteur à puce unique. Le projecteur au phosphore laser sans lampe est propulsé par la technologie ColorBoost + Red Laser en vue de fournir les couleurs les plus réalistes et saturées à des niveaux de luminance autrefois inimaginables. Les salles exigeant une solution d’imagerie grand format puissante à petit budget sans sacrifier la fidélité couleur ainsi que les salles devant faire face à la luminosité ambiante bénéficieront directement du rendement lumineux, du rapport contraste et de la colorimétrie du M-Vision 21000 : les meilleurs dans sa catégorie. Son port DisplayPort prend en charge une fréquence de trame jusqu’à 60 Hz et il possède également un port HDMI de 1.4b pour les formats SBS (Side by Side), Frame Packing et Top Bottom 3D. Le décalage, le zoom et la focalisation motorisés de toute la gamme d’objectifs offrent une flexibilité supplémentaire ainsi qu’une installation facile.

Misant sur l’immense succès du E-Vision Laser 10K, connu pour sa robustesse, sa fiabilité et son format compact, le E-Vision Laser 13000 WU a été mis à jour avec la toute nouvelle technologie ColorBoost + Red Laser, ainsi que les éléments optiques 100 % hermétiques. Empruntant son traitement graphique avancé des projecteurs phares à trois puces de Digital Projection, le E-Vision Laser 13000 est livré avec une connectivité HDMI 1.4b, un port DisplayPort et un port HDBaseT, et prend en charge les signaux 3D commerciaux et domestiques.

Grâce à l’automatisation du projecteur, au contrôle centralisé par le biais d’applications PC, ainsi que le fondu des bords et la correction géométrique, ce projecteur au phosphore laser DLP à puce unique puissant et compact est en passe de devenir le produit phare de Digital Projection.

La société profitera également du salon pour lancer son E-Vision Laser 11000 4K-UHD. Avec une luminosité améliorée de 10 500 lumens et une résolution 4K UHD de 3840 x 2160, ce projecteur au phosphore laser sans maintenance est également de catégorie IP60 grâce à ses éléments optiques 100 % hermétiques.