En réponse à la demande sans cesse croissante des consommateurs pour des contenus de haute qualité, Western Digital Corp. propose de nouvelles solutions plus puissantes et plus rapides. A la pointe du marché, celles-ci offrent la combinaison optimale de performances et de capacités pour une exploitation plus poussée des contenus riches capturés. A l’occasion du Mobile World Congress, la société présente la carte de mémoire flash microSD UHS-I 1 To la plus rapide du marché, la carte microSDXC SanDisk Extreme UHS-I 1 To. Cette nouvelle carte apporte des gains de rapidité et de capacité pour la capture et le transfert de quantités massives de photos et de vidéos de haute qualité sur les smartphones, drones et action-cams. Grâce à cette puissance impressionnante, les consommateurs ont la possibilité de créer tous les contenus qu’ils souhaitent sans avoir à se préoccuper des limitations d’espace ni de la durée des temps de transfert.
Aujourd’hui, les smartphones et les caméras mettent la création de contenus de haute qualité à portée de main des consommateurs, grâce à des fonctionnalités telles que des objectifs multiples, la prise de vues en rafale et la résolution 4K. Western Digital ne cesse de commercialiser les solutions les plus avancées pour faire en sorte que les consommateurs puissent capturer et partager en toute fiabilité un instant particulier ou réaliser des vidéos, pour un usage personnel ou professionnel.
« Les consommateurs font confiance aux cartes SanDisk pour capturer et préserver leurs contenus. Nous avons pour objectif de leur offrir la meilleure expérience utilisateur possible afin qu’ils puissent partager les contenus qui importent à leurs yeux », commente Brian Pridgeon, Directeur Marketing des produits SanDisk chez Western Digital.
Conçue pour faciliter le transfert de gros volumes de contenus de haute qualité à une vitesse sans précédent, la carte microSD SanDisk Extreme UHS-I 1 To atteint des performances de 160 Mo/s1. Cette nouvelle carte permet aux consommateurs de transférer des fichiers près de deux fois plus rapidement que les cartes microSD UHS-I standards2 actuellement sur le marché, un record rendu possible par la technologie flash propriétaire de Western Digital.
La nouvelle carte SanDisk Extreme sera également déclinée dans une capacité de 512 Go* et conforme aux spécifications A23 pour un chargement et un lancement ultrarapide des applications.
Les modèles 1 To et 512 Go de la carte microSD SanDisk Extreme UHS-I sont dès à présent disponibles en précommande et seront en vente chez certains revendeurs en avril 2019, au tarif respectif de 449,99 et 199,99 dollars (prix public conseillé).
Western Digital propose la gamme de produits et de solutions la plus vaste du marché afin de faciliter la capture, la conservation, l’accès et la transformation des contenus personnels des consommateurs.