VuWall possède une expertise dans l’affichage des données critiques et stratégiques qui sont au cœur des systèmes d’information et ses solutions ont déjà été adoptées par des grands comptes dans une quarantaine de pays pour leur fiabilité, leur performance et leur simplicité d’utilisation… “Je suis convaincu que l’approche intuitive des solutions de réseau AV compatibles avec toutes les marques d’écrans du marché sera très attrayante pour les clients et les partenaires intégrateurs français” , commente Bertrand Sacher, fondateur et président de Convergencie.
Sur l’ISE VuWall présentait trois nouveautés… Une mise à jour de sa plate-forme de distribution vidéo TRx, un nouveau contrôleur vidéo baptisé VuScape et une nouvelle version de CoScape, son logiciel de collaboration…
La solution TRx de VuWall offre la possibilité de gérer un nombre illimité de flux avec des résolutions allant jusqu’à 4K 4: 4: 4 et s’interface avec la famille d’encodeurs, décodeurs et de processeurs de mur vidéo sur IP VuWall. TRx qui est la première solution vidéo 4K multi-terminaux ouverte du marché peut prendre en charge les encodeurs/décodeurs de SDVoE Alliance, de SRT Alliance, d’AMX SVSI, de Matrox ou de tout flux H.264 accessible en continu. Dans sa nouvelle version 2.3 même les commutateurs KVM matriciels IHSE peuvent être intégrés dans une infrastructure TRx et gérés directement à partir de l’interface. La mise à jour propose également un panneau de contrôle configurable et un outil de scripte intuitif pour d’éventuelles personnalisations.
Outre TRx, VuWall dévoile également sa nouvelle série de contrôleurs de murs vidéo modulaires VuScape. Capables d’alimenter jusqu’à 64 sources, sur 64 écrans distincts, ces contrôleurs sont compatibles avec le protocole SRT pour un cryptage de sécurité et une faible latence.
VuWall met aussi à jour CoScape, son système de collaboration et d’affichage multi-écrans et dévoile aussi un dongle KM permettant de récupérer des sources HDMI provenant d’ordinateurs portables ou d’autres stations de travail sans avoir besoin d’installer un logiciel sur le PC.