Tout sur l’Odyssée Sonore par son créateur !

    Frederic Rose directeur de la start-up strasbourgeoise IMKI travaille depuis plus de deux à développer des IA Génératives sur mesure… Son approche lui vaudra d’être distingué sur le CES 2024 ce mois de Janvier !

    Publié le 21/12/2023

    En effet, Fréderic Rose recevra sur le célèbre salon de Las Vegas un  Innovation Awards Honoree” 2024 dans la catégorie « Content & Entertainment »

    Plasticien de formation, Frederic Rose est le créateur du spectacle Odyssée Sonore, déployé par Edeis au cœur du Théâtre Antique d’Orange depuis le printemps dernier.  Dans son interview video, Frederic Rose nous ouvre les coulisses de ce spectacle hors norme qui, couplant une géocalisation de l’audio via un dispositif smartphone / casque et une intelligence artificielle générative pour le processus de vidéo mapping, incarne une première mondiale !

    L’interview vidéo de Frederic Rose est à retrouver dans son intégralité sur moovee.tv, la plateforme Web TV de Génération Numérique !

    Pour découvrir plus en détail l’Odyssée Sonore et IMKI,  vous pouvez aussi lire nos articles :

    …Et dans le Sonovision #33, «Le millefeuille Sonore du Théatre Antique d’Orange »

    Articles connexes

    Dernier numéro

    Découvrez toutes les nouveautés

    Dernières Vidéos

    Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

    Accès rapide

    Mon compte

    Newsletter

    Petites annonces

    S'abonner au magazine