TEOS est une solution conçue pour aider les entreprises à mettre en place un environnement de travail accueillant et productif au fur et à mesure que les employés retournent au bureau. Les fonctionnalités de TEOS Meet reflètent les exigences des entreprises en matière de réorganisation de leurs opérations, où les utilisateurs peuvent planifier des réunions, consulter les disponibilités, réserver des bureaux et partager du contenu lors des réunions, que ce soit sur site où à distance…
TEOS Meet offre aux utilisateurs une visibilité totale des applications et services disponibles dans une salle de réunion, qu’il s’agisse d’un écran BRAVIA ou d’un vidéoprojecteur. Ainsi, les utilisateurs peuvent préparer leur contenu en conséquence et perdre moins de temps à configurer la technologie en début de réunion.
« Alors que le monde du travail entre dans une nouvelle ère et que le travail asynchrone devient de plus en plus fréquent, il est vital que les entreprises investissent dans les outils adaptés afin que les employés puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. TEOS reste une référence en la matière pour aider les employés qui retournent au bureau et offre désormais des fonctions supplémentaires aux télétravailleurs. Avec TEOS Meet, nous proposons de nouvelles fonctionnalités grâce à l’intégration de notre système TEOS Connect existant, associé à une interface utilisateur optimisée et à un accès à distance, afin que nos utilisateurs puissent profiter d’un contrôle total », explique Thomas Issa, Responsable Stratégie et planification pour les solutions TEOS de Sony Professional Displays & Solutions.
TEOS Meet est entièrement compatible avec les appareils Android et iOS et peut être utilisé en association avec la célèbre plateforme de communication professionnelle Microsoft Teams.
Les fonctionnalités de TEOS Meet :
-
Réservation de salles de réunion/bureaux/places de parking
-
Duplication d’appareils et de contenus
-
Contrôle des salles de réunion
-
Demande de services pendant la réunion, y compris des boissons et des participants supplémentaires
-
Notification d’incidents