Développant son écosystème d’intégrations avec des fournisseurs de CMS (Content Management System), Sony Professional Displays & Solutions s’est associé à Telelogos, l’éditeur européen de logiciels, responsable des solutions dédiées à la mobilité, à l’affichage dynamique et à la gestion de l’espace de travail.
La solution de signalisation numérique de Telelogos, Media4display, facilite la gestion du contenu des écrans dans divers secteurs, notamment la vente au détail, les entreprises et les environnements éducatifs. S’appuyant sur les capacités du système Android SoC (System on Chip) intégré dans les écrans professionnels BRAVIA 4K, Telelogos offre les fonctionnalités nécessaires à la gestion des contenus et des applications, garantissant la sécurité et permettant le contrôle à distance des écrans. Parallèlement, Telelogos propose une solution de gestion des périphériques matériels, CLYD, qui permet de gérer les périphériques à distance. Cette solution logicielle peut superviser le matériel des écrans et permet à l’utilisateur de contrôler des fonctions telles que l’allumage ou l’extinction de l’écran, ou le réglage du volume audio. Avec l’introduction de l’offre de signalisation numérique nouvellement intégrée, les entreprises qui souhaitent déployer des écrans BRAVIA auront désormais accès à cette plate-forme.
“Nous sommes ravis d’accueillir Telelogos dans notre catalogue de partenariats importants. Nous sommes convaincus qu’en collaborant, nous pourrons répondre aux besoins d’une clientèle plus large et fournir des solutions d’affichage professionnel de premier ordre”, commente Thorsten Prsybyl, Senior B2B Partnership Manager, Sony Professional Displays and Solutions.
La solution logicielle de Telelogos sera disponible pour les clients de Sony sur ses écrans professionnels BRAVIA 4K.
“Travailler avec Sony était une intégration très attendue”, commente Martin Lynch, responsable des activités d’avant-vente chez Telelogos, “nous sommes tous deux engagés à fournir les meilleurs services à nos clients, et Sony a adopté l’utilisation de la technologie SoC sans réserve. Comme SONY est un acteur majeur sur le marché des écrans d’affichage numérique SoC, ce partenariat était extrêmement important pour nous et constitue une progression logique.”