Ce programme permet aux partenaires, développeurs de solutions logicielles ou de matériel, de créer des solutions prêtes à l’emploi qui s’intègrent en toute transparence à la plateforme audio, vidéo et de contrôle Q-SYS, gérable dans le Cloud. Suite à ce rapprochement, le plugin pour le microphone multicapsules de plafond Shure Microflex Advance MXA920 est désormais certifié Q-SYS.
Shure a travaillé en étroite collaboration avec Q-SYS qui a entièrement validé et approuvé l’intégration du plugin
« L’adhésion au Technology Partner Program de Q-SYS est une étape majeure, qui permet aux intégrateurs AV et aux professionnels de l’IT de bénéficier d’un déploiement et d’une évolutivité simplifiés, ce qui facilite plus que jamais la prestation de performances exceptionnelles dans les environnements de conférence collaboratifs et modernes », déclare Jose Rivas, VP Global Sales chez Shure. « De plus, cette certification offre une intégration plus facile aux utilisateurs de Q-SYS qui, avec le MXA920, peuvent désormais bénéficier des standards audio de la plus haute qualité, selon les normes d’exigence établies par Shure. »
La certification et la participation au programme de partenariat technologique de Q-SYS permettent aux intégrateurs et aux professionnels de l’informatique d’accéder et de télécharger le plugin de contrôle MXA920 via la plateforme Q-SYS Designer Asset Manager. Grâce à cette compatibilité, les professionnels qui utilisent Q-SYS Designer Asset Manager pour installer et superviser les outils audiovisuels dans les entreprises, les établissements d’enseignement supérieur et les organisations publiques, bénéficient d’une intégration harmonieuse, rapide et simplifiée avec l’écosystème Q-SYS.
En sélectionnant le MXA920 de Shure dans le plugin ACPR v3 (Automatic Camera Preset Recall version 3.1) de Q-SYS, les clients utilisateurs peuvent en toute transparence utiliser ce microphone multicapsules de plafond haut de gamme dans le cadre d’un système de contrôle de caméra Q-SYS, sans avoir besoin d’un plugin supplémentaire. Cette mise à jour utilise les chaînes de commande du mode de couverture automatique et de la position du locuteur du MXA920 pour fournir des données précises au plugin ACPR.
« Nous sommes fiers que Shure se joigne à notre programme et travaille en collaboration avec nous sur l’intégration d’un plugin qui permettra d’améliorer l’expérience de nos clients communs »,mentionne Geno Zaharie, Principal, Alliances & Ecosystem, Q-SYS.
Shure continuera à travailler en étroite collaboration avec Q-SYS afin de proposer des solutions audio toujours plus performantes et assurer une expérience de visioconférence qui réponde aux exigences et normes de qualité les plus élevées.