Le protocole ouvert Sound Control Protocol (SSC) de Sennheiser sera utilisé dans plusieurs API Crestron pour les besoins de contrôle et configuration à distance. C’est le cas de TeamConnect Ceiling 2, qui permet l’accès à distance des paramètres audio, le passage en mode silencieux et le contrôle personnalisable des LED.
TeamConnect Ceiling 2, dont le lancement est prévu au 4ème trimestre 2018, est équipé de la technologie de beamforming adaptative automatique, qui lui permet de se focaliser sur la voix d’un locuteur où qu’il se trouve dans la salle. Ce microphone de plafond révolutionnaire propose également le support des réseaux Dante et Power over Ethernet, et sera entièrement compatible avec les interfaces et surfaces de contrôle Crestron, conférant bien plus de contrôle et de flexibilité aux installations d’entreprise.
Les meilleurs partenaires de l’industrie
« Sennheiser collabore avec Crestron depuis plusieurs années. Aussi nous sommes ravis de poursuivre ensemble le développement des possibilités d’intégration mutuelles », déclare Nick Pemberton, Head of Global Business Development, Business Communication, chez Sennheiser. « En optimisant nos solutions conjointes pour le marché des entreprises, nous proposons des gains d’efficacité opérationnelle et de performance aux intégrateurs et aux utilisateurs. »
« Nous n’en sommes qu’aux débuts de ce que nous prévoyons de faire ensemble et nous entrevoyons un formidable potentiel pour le TeamConnect Ceiling 2 », ajoute Bob Bavolacco, responsable des partenariats chez Crestron. « Sennheiser jouit d’une expérience exceptionnelle des solutions audio et d’entreprise et nous voyons ici un formidable potentiel maintenant que les microphones de plafond vont faire partie de l’esthétique et des fonctionnalités des salles de conférence. »
* Retrouvez également notre article sur Teamconnect Ceiling 2…