Reprise imminente du groupe allemand Eyevis

Depuis le 1er mars une procédure autorisant les négociations officielles pour une reprise du Groupe Eyevis a été lancée. Plusieurs investisseurs sont actuellement en en phase de pourparlers avec la direction du fabricant allemand de solutions d’affichages professionnelle.
Stand-at-ISE-2018.jpg

 

«Nous avons pu passer avec succès les différentes étapes nécessaires aux processus de reprise et nous continuons à être extrêmement confiant concernant la conclusion en temps opportun des négociations finales», indique Dr. Ing. Holger Leichtle du cabinet Schultze & Braun, qui est en charge de ce dossier.

 

 

La production premium des solutions d’eyevis continue de fonctionner normalement depuis le début des négociations. «Toutes les commandes en cours sont traitées normalement et les nouvelles commandes sont gérées sans difficultés. Les services de livraison, d’installation et de formation restent en phase avec leurs plannings et nous continuons donc positivement notre mission avec pour objectif de finaliser rapidement cette reprise», assure Dr. Ing. Holger Leichtle.