Poly dévoile le Trio C60, un poste de conférence téléphonique intelligent

Poly, entreprise mondiale de communication centrée sur les liens humains et la collaboration, annonce la sortie de sa nouvelle génération de téléphones de conférence : le Trio C60.  Avec un design plus moderne et sophistiqué pour se fondre dans les environnements de travail contemporains, le Trio C60 vient agrandir l’emblématique famille de « pieuvres » téléphoniques Trio de Poly. 
Poly002.jpeg

Le Poly Trio C60 est un poste de conférence téléphonique intelligent, idéal pour les moyennes et grandes salles de réunion (+/- 8 personnes). En effet, grâce à ses 3 microphones à 360° qui captent jusqu’à 6.1m, tous les participants dans la pièce sont clairement entendus. 

Il est doté de la technologie intelligente brevetée NoiseBlock AITM capable de reconnaitre lorsque l’orateur se tait, passant ainsi automatiquement en mute afin d’éliminer les bruits environnants, et rebasculant en un-mute dès que l’orateur reprend la parole.  Tous les sons extérieurs aux voix sont ainsi supprimés. Le son est clair et la conférence est fluide et sans interruption.

Intuitif et destiné à stimuler la collaboration, le Trio C60 offre une expérience simplifiée à portée de main de tous. Son interface intuitive ainsi que son écran couleur tactile LCD de 5 pouces rendent la navigation plus fluide pour lancer ou rejoindre rapidement une réunion d’une simple pression sur un bouton. 

Sa connectivité Bluetooth 5.0, IP et USB permet d’y connecter des appareils externes. Il s’accorde parfaitement avec les solutions de visioconférence Poly Studio X et Poly G7500.

Enfin, le Trio C60 est très flexible et peut être connecté simultanément à diverses plateformes de communication, idéal pour les environnements hybrides. 

Les trois atouts majeurs de cette solution sont :

  • Sa flexibilité et sa polyvalence :

Le Trio C60 peut être utilisé seul comme téléphone de conférence, ou bien être utilisé pour contrôler d’autres terminaux, comme les solutions de visioconférence Poly Studio X ou encore le G7500. Il s’adapte facilement à des salles de réunions de différentes tailles, en permettant d’interconnecter jusqu’à 3 postes au sein de salles de très grande envergure. De plus, le Trio C60 prend en charge les principaux protocoles SIP et UC&C, permettant une grande flexibilité et interopérabilité.

  • Son expérience d’utilisation optimale :

La facilité d’utilisation du Poly Trio C60 est primordiale : lorsqu’une technologie est intuitive, elle est plus susceptible d’être largement adoptée au sein d’une entreprise. Le Trio C60, qui peut être utilisé pour contrôler un nombre important de terminaux vidéo, offre une interface utilisateur intuitive et élimine tout stress lié à la gestion de l’audio, de la vidéo ou du partage de contenus.

  • Une solution optimisée pour la collaboration :

le Trio C60 offre plusieurs façons de responsabiliser et d’encourager le travail d’équipe. Actuellement, le Trio C60 fonctionne avec la plupart des principaux fournisseurs SIP pour l’audioconférence et prend en charge en natif Zoom et Microsoft Teams. De nouvelles prises en charge en natif seront intégrées dans les versions futures.