ISE 2018 : Peerless-AV développe sa gamme de bornes de signalétique

Peerless-AV, un pionnier des technologies audiovisuelles annonce l’arrivée de ses nouvelles bornes indoor en portrait KIPC2 qui seront désormais fabriquées en Grande-Bretagne.
PeerlessISE18.jpeg

Publié le 09/02/2018

 

 

Ces bornes en simple ou double faces permettent d’installer des écrans jusqu’au 65 pouces. Des options supplémentaires (caméra et speaker) seront également disponibles pour la version en simple face du 40 au 65 pouces. Ces nouveautés viennent renforcer l’offre en affichage dynamique de PEERLESS-AV avec de nombreuses applications telles que les tables d’orientation, la publicité, le commerce, le corporate, le retail, l’hospitality, les transports et les centres sportifs. 

Conçus pour recevoir les écrans plats et tactiles les plus récents jusqu’à 4″ (101 mm) de profondeur, les bornes en mode Portrait pour utilisation en intérieur KIPC2 de Peerless-AV sont robustes, homologuées UL et faciles à installer et entretenir. Les bornes Peerless-AV se différencient notamment par la présence de deux ventilateurs thermorégulés pour extraire l’excès de chaleur à l’intérieur et garantir une température de fonctionnement optimale, ainsi que des possibilités de micro-réglage vertical et latéral, pour un positionnement parfait dans la fenêtre de la borne. Elles incluent également un plateau interne pour composants, afin de ranger les lecteurs de médias et les câbles.

Les bornes autonomes KIPC2 pour les écrans de 40 à 65 pouces sont disponibles avec une peinture brillante noire ou argentée. Les clients ont le choix de customiser les bornes avec un logo, un habillage en vinyle ou une couleur au choix. Le nouveau KIPC2656(-S)-EUK peut porter jusqu’à 68 Kg, a une profondeur maximale de 101 mm et peut être juste posé au sol ou boulonné pour garantir une sécurité maximale.

Les nouvelles bornes Portrait dos à dos permettent d’installer deux écrans standard ultra-fins de 40″ à 65″. La gamme KIPC25XXB(-S)-EUK permet d’installer des écrans de moins de 1,81″ (46 mm) de profondeur et la gamme KIPC25XXB-3(-S) des écrans de moins de 3″ (76 mm). Une fois les deux écrans en place, vous disposez d’un espace amplement suffisant pour accéder à un lecteur de médias ou tout autre composant interne nécessitant de l’entretien.

Avec les nouvelles options standard KIPC2 (-SP/-CAM) pour les bornes à simple face de 40 à 65 pouces, vous pouvez disposer d’une caméra Web Full HD et/ou de deux haut-parleurs de 35 W avec amplificateur. La caméra Web est fournie avec un port USB, un microphone stéréo intégré et une fonctionnalité automatique de réduction du bruit, une correction automatique de l’éclairage, la détection des mouvements et le suivi des visages. Les haut-parleurs bidirectionnels font 5,25″ et incluent des caissons d’aigus, une réponse en fréquence de 60 Hz à 20 kHz et une sensibilité de 86 dB, ce qui est idéal pour le contenu audiovisuel, ainsi que les applications vocales. L’amplificateur de 25 W x 2 classe D inclut des entrées AV et microphone avec réglage du gain, réglages des aigus/base/balance, pontage stéreo/mono et télécommande sans fil. Les options standard KIPC2 sont également disponibles avec peintures RAL sur demande.

 

« Ces nouveaux modèles de bornes KIPC2 répondent aux attentes de fonctionnalité et de polyvalences des clients, tout en garantissant une installation pratique et un design fin, incurvé et élégant », explique Keith Dutch, Managing Director – EMEA, Peerless-AV. Les bornes dos à dos doublent littéralement l’espace publicitaire, tandis que les haut-parleurs permettent de créer une ambiance et d’aider les malvoyants. D’autre part, les caméras permettent de détecter et mesurer le comportement du public. »

 

Articles connexes

Une avancée dans l’intégration des panneaux dvLED

Avec le lancement de sa ligne SEAMLESS Connect Universal, Peerless-AV redessine les standards de l'intégration des panneaux dvLED.[...]

ISE 2023 : Peerless-AV dévoile une première mondiale en matière de montage dvLED

Existant depuis plus de quatre-vingt ans, la marque continue d’innover. Pendant l’ISE, elle présente ses différents modèles de sa gamme[...]

Un écran qui aime le soleil et les conditions extrêmes!

Le tout nouvel écran XHB553-EUK de Peerless-AV est conçu pour fonctionner dans des conditions météo extrêmes, notamment en termes d'exposition[...]

ISE 2020 – Les panneaux Led, une tendance à la baisse du pitch

La tendance dans le domaine des panneaux Led est à la baisse, plus exactement à la baisse du pitch pour[...]

Dernier numéro

Découvrez toutes les nouveautés

Dernières Vidéos

L’hybride à Lille inaugure le premier espace immersif de vidéo mapping de la région
MWC 2026 : Comment Lenovo réinvente le PdeC d'entreprise à l'ère l'IA
"Les métamorphoses de Guernica" : Le chef-d'œuvre de Picasso s'anime en réalité virtuelle
Sur le stand Ross de l'ISE, Martin Kuhn, Vice-Président Experiential Technologies, revient sur la genèse de Ioversal.

Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

Accès rapide

Mediakwest, est le premier magazine « multiscreen » destiné aux professionnels de l’audiovisuel, de la télévision, du broadcast, du cinéma, des nouveaux médias et de l’entertainment.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine