Panasonic lance un mur vidéo doté d’un cadre ultra fin

Panasonic est sur le point de lancer une nouvelle gamme d'écrans pour murs vidéo HD LED équipés du cadre le plus fin du secteur.
LFV_Panasonic_fashion.jpg

Destinés aux applications d’affichage dynamique dans les espaces publics très lumineux ainsi qu’au marché de la location et de l’événementiel, les écrans TH-55LFV60W et TH-55LFV6W seront lancés respectivement en décembre 2015 et janvier 2016.

Avec un niveau de luminosité de 700 cd/m2, un traitement brillant conçu pour le commerce de détail, dans le domaine de la mode par exemple, l’écran LFV60 vient compléter le modèle TH-55LFV70 existant, qui présente un niveau de luminosité équivalent mais un traitement antireflet.

D’une luminosité de 500 cd/m2, le LFV6 est pourvu d’un traitement antireflet comme le TH-55LFV70. Les images projetées sur les deux écrans sont d’une grande fluidité grâce au cadre de 3,5 mm, le plus fin du secteur. En outre, la dalle IPS confère au mur vidéo un large angle de vue de 178°.

Les nouveaux écrans du mur vidéo remplacent les modèles 55LFV5 et LFV50 actuels. Ils offrent une fiabilité améliorée, une fonction de basculement et de reprise automatique ainsi qu’un fonctionnement 24 h/24 et 7 j/7.

Chacun des écrans propose un mode d’image optimal pour des lieux multiples afin que les intégrateurs puissent choisir les paramétrages les plus appropriés au type d’installation souhaité. Les utilisateurs peuvent améliorer les couleurs, les contrastes et la clarté des détails pour attirer au mieux l’attention du public, des visiteurs ou encore des clients.

Enrique Robledo, Marketing Manager chez Panasonic, se félicite ainsi : « Ce nouveau mur vidéo impressionne particulièrement par la mise à niveau de ses écrans. Avec sa qualité d’image remarquable et sa grande fiabilité, ce mur vidéo est idéal pour une série d’applications d’affichage dynamique : dans les espaces publics, les salles de régie, les commerces de détail ou encore les centres de conférence. »

Autre avantage de ce mur vidéo : sa facilité d’utilisation. Il bénéficie d’un lecteur de clé USB dont le contenu peut être modifié à distance via une connexion LAN lorsque le mur vidéo est associé au logiciel Multi Monitoring & Control.