Optoma annonce deux nouveaux projecteurs laser pro haute luminosité

Optoma vient d'annoncer l'ajout de deux nouveaux modèles à sa gamme de projecteurs laser DuraCore ProScene, destinés au marché des installations professionnelles, les ZU820T et ZU725T...

Publié le 08/11/2022

Avec respectivement 8800 lumens et 7800 lumens, les projecteurs WUXGA ZU820T et ZU725T sont les derniers nés de la gamme ProScene d’Optoma, rejoignant les projecteurs ZU920T et ZU920TST, déjà primés.

Les ZU725T et ZU820T offrent les caractéristiques et les avantages de leurs prédécesseurs, notamment une luminosité élevée, la précision des couleurs et un fonctionnement silencieux, ainsi que la compatibilité 4K et HDR. En tant que solution de milieu de gamme, ces projecteurs sont idéaux pour une multitude d’environnements et d’applications professionnels, notamment les lieux de culte, le divertissement, les installations immersives, la signalisation numérique, la projection mapping et la simulation.

Avec un taux de contraste impressionnant de 3 000 000:1, les modèles ZU820T et ZU725T produisent des images réalistes, riches en détails et aux couleurs vives. Conçus avec la technologie DuraCore, ces projecteurs laser sont également dotés de moteurs optiques certifiés IP5X résistants à la poussière pour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7, offrant une véritable projection sans entretien pour un maximum de 30 000 heures de performances en mode Eco. La flexibilité et la fiabilité sont à l’honneur avec un zoom, une mise au point et un déplacement de l’objectif entièrement motorisés pour des installations sans faille. De plus, grâce à l’intégration d’un processeur pour le edge blending et le warping, de la correction géométrique 4 angles, ainsi que de la correction horizontale et verticale du trapèze, les ZU820T et ZU725T sont entièrement équipés pour s’adapter aux installations les plus complexes.

« Améliorant le ZU720T, l’ajout du ZU725T et du ZU820T à notre famille ProScene comble un vide sur le marché des projecteurs WUXGA de milieu de gamme qui offrent une flexibilité incroyable à un prix abordable », a déclaré Simon Jonas, Category Manager chez Optoma. « Nous sommes ravis d’offrir à nos utilisateurs finaux une gamme complète de projecteurs laser WUXGA compacts à haute luminosité pour répondre à leurs besoins d’installation et de performance. »

Articles connexes

Optoma présente un nouveau projecteur aux performances cinématographiques 4K

Optoma annonce le lancement du Photon Beam PK52, un projecteur laser 4K UHD conçu pour offrir une expérience grand écran[...]

Un nouveau projecteur home cinéma Optoma

Optoma a récemment annoncé le lancement de l'UHZ58LV, le dernier modèle de sa gamme de projecteurs home cinéma.[...]

Optoma lance une nouvelle génération de vidéoprojecteurs sans lampe

Optoma a récemment annoncé le lancement de la série Photon Life, qui élimine totalement le besoin de lampes et garantit[...]

Optoma rejoint OpenAV Cloud

Optoma rejoint OpenAV Cloud pour promouvoir l'innovation audiovisuelle accessible et coopérative[...]

Dernier numéro

Découvrez toutes les nouveautés

Dernières Vidéos

Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine