Olympus présente sa gamme d’enregistreurs audio sur le MEDPI 2018 !

Olympus expose au Salon Medpi du 4 au 6 avril pour présenter sa gamme d’enregistreur audio sur le stand de son partenaire Exertis. Cet évènement incontournable du Retail high tech sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir le LS-P4, nouvel enregistreur PCM pour une capture et une lecture audio en haute résolution (format FLAC - 96kHz/24 bits).
Olympus.jpeg

 

Dernier né de la gamme musique LS, le LS-P4 est l’enregistreur idéal pour les enregistrements de musique, les interviews et la vidéo. Associé à un appareil photo Olympus tels que l’OM-D E-M1 Mark II, l’OM-D E-M10 Mark III avec vidéo 4K ou le tout nouvel Olympus PEN E-PL9, il peut être le parfait compagnon pour réaliser des documentaires, des vidéos de voyage, ou encore des clips vidéos.

Côté technique, il est doté du système TRESMIC 3 de microphones stéréo, qui assure une excellente capture sonore stéréo grâce au format PCM linéaire 96 kHz/24 bits, garantissant un son de qualité supérieure à celle d’un CD mais avec des fichiers dont la taille est jusqu’à 30 % plus petite que le format PCM WAV. Le LS-P4 est d’ailleurs l’un des tout premier enregistreur compatible avec l’enregistrement FLAC doté d’une fonctionnalité de FADE-IN/FADE-OUT intégrée. Elle augmente progressivement le volume dès la première seconde de la source sonore, puis réduit le volume jusqu’à la dernière seconde. Les morceaux s’enchaînent naturellement lors de l’enregistrement de sources sonores en direct, en éliminant les bruits de clics artificiels.

Et pour toujours plus de praticité, le LS-P4 dispose de 39h d’autonomie de batterie et 253h d’enregistrement maximum. Outre 8Go de mémoire interne, il offre une option de stockage Micro USB de 32Go et une connectivité Bluetooth. Ultra compact avec un poids de seulement 75gr, il s’emporte très facilement avec soi lors de ses déplacements.

 

Olympus expose sur le village Exertis du MedPi – Paris Convention Centre, du 4 au 6 Avril