La nouvelle version de LiveCore d’Analog Way

Analog Way, concepteur et fabricant de mélangeurs de présentation et de convertisseurs d’images innovants, a annoncé il y a quelques semaines une nouvelle version v03.01.60 de tous ses mélangeurs de présentation LiveCoreTM.
AnalogWay_LiveCoreT-Web.jpg

La nouvelle version offre des améliorations majeures en termes de gestion et de création de shows…

La gamme de Mélangeurs AV LiveCoreTM offre une connectique variée et un processing de dernière génération sur ses six modèles : Ascender 48, Ascender 32, Ascender 16, SmartMatriX Ultra, NeXtage 16 et NeXtage 08.

La gamme a été optimisée avec la nouvelle version v03.01.60, disponible immédiatement pour tous les systèmes LiveCoreTM.

La nouvelle fonction Cut & Fill permet de découper le contenu d’une couche en utilisant une entrée ou une image fixe (frame ou logo). En associant deux couches avec la Web RCS – l’une contenant une source en niveau gris (Cut), l’autre une source live (Fill) – le système peut alors afficher un masque avec un contenu parfaitement découpé, pour créer un habillage complexe et des transitions créatives. Le Cut peut aussi bien être une source live synchronisée avec le Fill, qu’une image fixe.

D’autres nouvelles fonctionnalités étendent les possibilités d’affichage: les opérateurs peuvent désormais créer des formats de sortie personnalisés. Jusqu’à dix formats peuvent être enregistrés dans la section « Custom Output Format ». Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les applications sur murs à LED ou pour des afficheurs industriels non-standards.

Avec la nouvelle version, les systèmes LiveCoreTM permettent également d’importer ou de stocker des frames 4K. Les connecteurs de sortie DVI Dual-Link supportent les formats 3840×1080 et 4096×1080 (jusqu’à 60 Hz). Pour les systèmes avec quatre sorties, ces formats peuvent servir à créer des affichages 4K.

En outre, la nouvelle version permet le Link Hétérogène. En utilisant la Web RCS, deux Ascender de références différentes peuvent être connectés ensemble via le système de link, offrant de plus grandes capacités opérationnelles et une meilleure gestion de la flotte.