Toutes les nouveautés de DTEN étaient à l’ISE 2023 !

Présente à l’ISE de Barcelone, notre équipe en a profité pour se rendre sur le stand de DTEN où Romain Vital nous a présenté les dernières innovations du constructeur en matière de visioconférence.
video

Quelles sont les nouveautés DTEN pour la visioconférence ? Pour le savoir, découvrez notre tour d’horizon sur le stand DTEN à l’ISE, avec Romain Vital, Country Manager Europe…

La marque américaine s’est spécialisée dans les systèmes de visioconférences « tout en un ». « Tout en un, ça veut dire que nos produits sont équipés d’une caméra 4K, de micros, d’un écran tactile et de hauts parleurs », explique Romain Vital. Toutes les solutions ainsi développées sont adaptées à Android ou Microsoft, selon les besoins du client.

Romain Vital est Country Manager Europe pour DTEN © Mediakwest

Le dernier né est le D7X qui à l’instar du précédent D7 for Zoom est disponible en  55’ et 75’ pouces et même en « dual » avec deux écrans accolés. Il possède cependant une particularité : il est multiplateforme. « Avant nous n’avions que Zoom avec le D7 for Zoom, mais avec le D7X nous seront bientôt certifiés Microsoft Teams. Il est aussi muni d’une fonction BYOD », précise Romain Vital.

La gamme DTEN peut performer dans tous types de salles. Le DTEN GO constitué d’un écran et d’une tablette est parfait pour les petites salles, le D7 55’ pour les salles de réunion classique, le D7  75’ pour les plus grandes. « On peut aussi envisager un amphithéâtre car nos systèmes peuvent être branchés via HDMI à des vidéoprojecteurs ».

À ces produits s’ajoute le DTEN Mate, une tablette tactile pilotant tous les systèmes DTEN (pour lancer un appel, orienter la caméra…). Celle-ci existe en version Wifi et est ainsi mobile ou en version PoE.

 

 

Pour nous suivre sur le stand de l’ISE et découvrir ces produits, regardez la vidéo !