Compact, le nouvel écran NEC BT421 est conçu pour de l’affichage directionnel, dans des univers tels que les transports, la distribution, le cinéma, la santé et l’enseignement. Parfait pour remplacer les systèmes d’affichage print, cet écran permet aux clients d’exploiter la puissance du contenu dynamique pour un large éventail d’applications.
Avec une dalle de 42 pouces, le format 16:4 et une hauteur d’affichage de seulement 28,9 cm, l’écran BT421 peut être installé dans des espaces confinés. Il est doté d’une luminosité de 700 cd/m2, d’un revêtement anti-reflets et d’un châssis étanche qui empêche la pénétration de la poussière et de la saleté. Il supporte par ailleurs des températures allant de 0 à 50° C.
Sa fonction Trim intégrée permet d’utiliser une source au format 16 : 9 et d’afficher se contenu scindé sur deux écrans distincts soit sur la zone supérieure ou inférieure nativement en 1920 x 480 sur un écran. Le BT421 est une solution idéale pour un affichage dit Back to Back (écrans dos à dos) grâce au « daisy chaining » (utilisation en entrée et en sortie de la connectique vidéo).
Grâce à son format réduit et compact, il permet un éventail plus large d’options d’installation…
« Les entreprises cherchent constamment des moyens d’améliorer l’information des clients, mais les contraintes d’espace limitent souvent les emplacements où elles peuvent installer des écrans », a déclaré Erik Elbert, chef de produit responsable des écrans grand format chez NEC Display Solutions Europe. « Le nouvel écran NEC BT421 est la solution idéale, car elle introduit les avantages du numérique et du contenu dynamique dans les espaces confinés et permet aux clients d’installer des écrans dans un plus grand nombre de locaux ».
L’écran NEC MultiSync BT421 est disponible dans la région EMEA depuis septembre 2019.