Le Microsoft Device Ecosystem au cœur des prochains Barco ClickShare

Le système d'exploitation Microsoft Device Ecosystem dispose d'une sécurité intégrée et de fonctionnalités informatiques intuitives avancées qui optimiseront plus encore l'expérience utilisateur des prochaines générations de Barco ClickShare.
© DR

Un grand pas en avant pour proposer des solutions de réunions hybrides intuitives et équitables.

La plateforme Microsoft Device Ecosystem est conçue pour permettre aux fabricants d’appareils et aux développeurs de logiciels de proposer des solutions innovantes basée sur Android, en profitant de la réputation de Microsoft en matière de sécurité, de confiance et de gestion. En étroite coopération avec ses partenaires et ses clients, Barco pourra ainsi – en s’appuyant sur ce socle solide – continuer à progresser en matière de facilité d’utilisation et d’expérience utilisateur exceptionnelle de ClickShare.

« L’objectif de ClickShare, c’est d’offrir une expérience fluide et exceptionnelle dans les espaces de réunion. Nous continuerons à créer des expériences innovantes, tout en tirant parti de l’expertise de sécurité, de gestion et d’intelligence artificielle de Microsoft », déclare Jan van Houtte, EVP Meeting Experience chez Barco. « Nous sommes heureux de renforcer notre partenariat avec Microsoft en l’étendant au-delà de l’intégration de ClickShare avec Shared Spaces. »

 

De plus en plus focalisé vers l’approche BYOD

Depuis plus de 12 ans, Barco est leader sur le marché des environnements BYOD. ClickShare Conference permet aux utilisateurs de démarrer leurs appels vidéo depuis leur propre ordinateur portable avec leur plateforme de visioconférence préférée, en utilisant l’équipement audio et vidéo de la salle de réunion. Avec plus de 270 000 appareils ClickShare Conference sur le terrain, un solide écosystème de partenaires et une large base de clients parmi les entreprises Fortune 1000, ClickShare a toujours été un pionnier en matière de technologie de collaboration conviviale.

« Microsoft et Barco affichent un objectif commun : concevoir des solutions plus sécurisées, plus accessibles et plus faciles à gérer », indique Juha Kuosmanen, responsable MDEP chez Microsoft. « Nous sommes fiers d’accueillir Barco, un acteur majeur dans les salles BYOD, au sein de la communauté Microsoft Development Ecosystem Platform. Nous sommes convaincus que leurs développements futurs seront un catalyseur de leur succès continu. »