C’est acté, l’ISE a définitivement quitté Amsterdam ! …Après une longue attente, ce salon barcelonais repoussé de février à mai, s’est enfin déployé à la Fira de Barcelona, Gran Vía du 10 au 13 mai dernier. Au final, se sont 43 691 participants uniques de 151 pays, effectuant 90 372 visites qui ont répondu présent. Les exposants ont été agréablement surpris par la qualité et la quantité du visitorat et de notre côté nous avons sillonné le salon dans tous ses recoins (plus de 100 kilomètres cumulés par quatre journalistes !) pour vous proposer un compte rendu complet dans notre Sonovision 28 du mois de septembre.
ISE 2022 : des débuts triomphants à Barcelone !
Ce premier salon ISE « normal » depuis février 2020 accueillait 834 exposants sur 48 000 mètres carrés de surface d’exposition. Ces exposants étaient répartis dans six zones technologiques avec une distribution des Halls nettement plus simple et agréable pour les visiteurs que celle du RAI d’Amsterdam. Évidemment les exposants chinois qui n’ont pas de bureau en Europe n’étaient pas présents mais l’exposition était tout de même bien remplie !
Par ailleurs, le rendez-vous, qui proposait sept conférences, a regroupé 1000 auditeurs. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les Keynotes de l’artiste Refik Anadol (spécialiste en IA) et lan Greenberg, Fondateur et CEO de l’Illuminarium sur le site de l’ISE.
« Nous pouvons être fiers de cet ISE 2022 », s’enthousiasme Mike Blackman, directeur général d’ISE… « Nous sommes ravis d’avoir fourni une place de marché efficace à nos exposants et partenaires. Alors que nous nous remettons tous de l’impact de la pandémie, cet ISE de Barcelone combinait le plaisir de se voir et le business », poursuit-il. “Nous sommes impatients de revenir le 31 janvier de l’année prochaine pour une nouvelle édition, énergisante et inspirante, ici à la Gran Vía !”
Save the date pour la prochaine édition : l’ISE vous donne rendez-vous à Barcelone du 31 janvier au 3 février 2023.