ArtioGuest, dont la sortie est prévue au cours du premier trimestre 2018, permet de mettre au point des interfaces adaptables et personnalisables afin d’accéder, entre autres nombreux services, à des contenus de télévision, de vidéo à la demande et à des informations.
Colin Farquhar, PDG d’Exterity, commente: « Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau portail middleware, dont nous ferons la démonstration à l’ISE 2018 à Amsterdam en février. Dans l’hôtellerie, les attentes des clients sont très élevées : les chambres soient équipées de technologies intuitives, faciles à utiliser et plus performantes que celles dont ils disposent à la maison. L’expérience client fait l’objet d’une évolution et d’améliorations constantes, et d’autres changements sont attendus cette année… »
Exterity collabore déjà à avec de nombreux clients dans le secteur de l’hôtellerie à travers le monde. Parmi les utilisateurs de ses solutions, on compte notamment Anantara Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Dusit Thani, Golden Tulip, Jumeirah (Groupe), Mercure, Millennium Hotels et Six Senses, ainsi que plusieurs des aéroports principaux de la région, dont ceux de Dubaï, Abou Dabi, Mascate et Doha. Exterity fournit également des solutions à des clients du monde des affaires et de la finance, de l’éducation, de la santé, du pétrole et du gaz et à des stades et lieux accueillant des évènements.