Idéal pour une utilisation dans les espaces éducatifs, commerciaux et de divertissement (tels que les musées), ce projecteur à ultra-courte focale offre notamment l’avantage de travailler sans être éblouis par la lumière de l’objectif. Il offre aux participants sur site et à distance une vue claire du contenu détaillé. Même installé à seulement 1 cm de l’écran il fournira des images lumineuses dans des espaces exigus.
Sa source de lumière laser du CMZ50 délivre 5200 lm avec un contraste dynamique de 3 000 000:1 et sa résolution WUXGA rend le texte fin facile à lire.
En outre, ce projecteur prend en charge les signaux d’entrée 2560×1080 (21:9) et 3240×1080 (27:9) ainsi que les signaux d’entrée 4K. Il est donc idéal pour les salles de visioconférence utilisant des solutions telles que Microsoft Teams Rooms.
Des options de montage facile au plafond et au mur rendent ce projecteur portable facile à installer n’importe où. Dans des positions d’installation difficiles, l’image peut être décalée numériquement ±10% V/H et ajustée à l’écran à l’aide du prolongateur de zoom numérique et de la fonction Image Shift via une télécommande.
Après l’installation, la mise au point peut également être simplement ajustée à l’aide de la télécommande.
Les présentateurs peuvent commencer sans attendre que le projecteur se réchauffe. Les images apparaissent environ une seconde après la mise sous tension, tandis que le HDMI compatible avec la commande CEC allume l’appareil et s’affiche automatiquement lorsque le contenu est lu à partir d’un appareil. Une sortie HDMI est incluse pour la connexion à un deuxième projecteur. Pour la projection sans fil, il fonctionne avec le système de présentation sans fil PressIT de Panasonic ou le module sans fil de la série AJ-WM50.
Pour une utilisation durable et fiable, le nouveau moteur optique à haut rendement du CMZ50 améliore l’efficacité en watts par lumen d’environ 25 % par rapport aux modèles comparables à courte focale. La source lumineuse et le filtre ne nécessitent aucun entretien pendant 20 000 heures, ce qui réduit les coûts, les déchets et la main-d’œuvre.
Disponible à compter du deuxième trimestre 2023.