ISE 2025 : une nouvelle option d’installation pour le TeamConnect Ceiling Medium (TTC M)

Sennheiser lance une nouvelle option d'installation pour son micro de collaboration TeamConnect Ceiling Medium (TCC M). Baptisée TeamConnect Ceiling Medium Ceiling Tile (TCC M CT), cette solution optimisée était présentée en avant-première en février dernier lors de l'ISE 2025.

Publié le 25/02/2025

 

Le TCC M CT offre une intégration encore plus simple du TCC M dans les plafonds suspendus en grille, réduisant significativement le temps et les coûts d’installation pour les intégrateurs sur site. Conçu pour s’adapter aux standards architecturaux les plus courants, il est disponible en format 60 cm x 60 cm et 2 pieds x 2 pieds, répondant ainsi aux exigences des marchés européens et nord-américains.

 

Cette nouvelle variante enrichit la gamme TCC Solutions, avec un design épuré qui s’intègre harmonieusement à tout environnement professionnel. Le TCC M CT est commercialisé sous forme de kit pré-assemblé, comprenant un TCC M, une plaque frontale et des câbles de sécurité. Pour les projets de modernisation, la plaque frontale peut être commandée séparément.

 

© Sennheiser

 

Le TCC M se distingue par sa flexibilité et sa capacité d’adaptation aux environnements collaboratifs et hybrides. Grâce à sa technologie de beamforming intelligent adaptatif, il capte les voix avec une précision exceptionnelle, garantissant une qualité audio supérieure signée Sennheiser à chaque utilisation. Son intégration simplifiée avec un câblage unique et ses nombreuses options de montage permettent une configuration rapide et efficace, transformant n’importe quelle salle en un véritable espace de collaboration intelligent et performant.

 

Le TCC M CT sera commercialisé au même tarif que les versions encastrées et montées en surface du TCC M. Sa disponibilité générale est prévue pour le deuxième trimestre 2025.

 

Pour en savoir plus sur le TCC M et le nouveau TCC M CT, rendez-vous dès à présent sur le site Internet de Sennheiser.

 

© Sennheiser

 

Articles connexes

  • Contenu Abonné

ISE 2026 : Sennheiser a fait vibrer Barcelone avec un stand XXL

À l’ISE 2026, Sennheiser, Neumann, AMBEO et Merging Technologies ont déployé le plus grand stand jamais présenté à Barcelone… Des[...]
  • Contenu Abonné

Notre-Dame de Paris s’offre une renaissance sonore

La réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris a marqué un tournant historique… et technologique. Pour accompagner le renouveau liturgique[...]

ISE 2025 – Innovations en matière d’audio (partie 8/8)

Suite et fin de notre compte-rendu, ici les nouveautés retenues par nos équipes en matière d'audio.[...]

ISE 2025 – Innovations en matière de conférenciers, périphériques de visio et tracking orateurs (partie 6/8)

Suite de notre compte-rendu, ici les nouveautés retenues par nos équipes en matière de conférenciers, périphériques de visio et tracking[...]

Dernier numéro

Découvrez toutes les nouveautés

Dernières Vidéos

Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine