Proposés dans des formats allant de 55 à 86 pouces, ces écrans interactifs – dotés d’un large éventail de fonctionnalités dont le Wi-Fi – seront disponibles dès juillet 2021. A noter que des versions Multi-Touch Infrared seront proposées dans la gamme CQE1, conçue pour être utilisée dans le secteur de l’enseignement.
Les écrans interactifs InGlass et Infrared prennent en charge jusqu’à 20 points de détection simultanés pour le travail collaboratif. Ils offrent une résolution Ultra HD 4K, une expérience d’écriture naturelle et des options de division de l’écran (4 ou 9 fenêtres). Par ailleurs, les modèles premiums InGlass sont parfaitement adaptés aux environnements très lumineux, comme les salles de réunion, et sont dotés d’un verre protecteur de 3 mm d’épaisseur avec un traitement de surface antireflet. L’écriture sur les écrans tactiles est très précise notamment grâce à plusieurs options de saisie (doigt, stylet ou effaceur).
Les SQE1-IG et SQE1-IR, conçus pour les réunions collaboratives
Les SQE1-IG et SQE1-IR sont conçus pour fonctionner 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 dans des salles de réunion et de conférence modernes. Ils offrent une luminosité de 500 cd/m garantissant une visibilité optimale dans les grands espaces intérieurs. Afin de faciliter le travail collaboratif, le modèle SQE1-IR (équipé d’un logement SDM Intel) peut être utilisé avec PressIT, le nouveau système de présentation sans fil Panasonic. Si les utilisateurs préfèrent opter pour une solution 4K entièrement sans fil, le logement SDM est disponible pour intégrer la solution de présentation sans fil Cynap Pure BYOD de WolfVision.
Le CQE1-IR, conçu pour l’enseignement
Le modèle CQE1-IR offre une image de qualité 4K et un rendu visuel optimal affichant une luminosité de 400 cd/m². Prévu pour un usage au quotidien, il fonctionne en autonomie durant 16 heures, garantissant aux utilisateurs une fiabilité sans faille pour un excellent rapport qualité/prix. Il est également équipé de nombreuses options de connectivité pour répondre aux différents besoins des utilisateurs.