ISE 2020 : toute une gamme de solutions pour les applications AV sur IP chez Netgear

Les nouveaux switches M4500 sont conçus pour les installations AV sur IP et intègrent NETGEAR IGMP Plus pour une facilité d'utilisation inégalée dès la première installation. Embarquant une solution Multicast clé en main, les switches utilisent des commandes de niveau 2 sans avoir besoin d'un routage PIM (Protocol Independent Multicast) plus complexe. Ils bénéficient également de débits 100 Gigabit et d’un temps de latence ultra-faible qui en font un choix privilégié et plus abordable que les produits traditionnels visant les datacenters.
ISE-Netgear-Sonovision.jpeg

 

Deux modèles M4500 proposent des configurations à 32 ou 48 ports. Le M4500-32C offre 32 ports QSFP28 préconfigurés pour le 100 Gigabit et peut prendre en charge le QSFP+ de 40 Gigabit et le QSFP28 de 50 Gigabit grâce aux câbles fibre optique ou DAC. Le M4500-48XFC est proposé avec 48 ports SFP28 préconfigurés pour le 10 Gigabit, avec 8 ports QSFP28 en liaisons montantes pour le 100 Gigabit. Les ports SFP28 peuvent prendre en charge le 10 Gigabit et le 25 Gigabit.

Les projets de plus grande envergure, utilisant des switches Ethernet haut de gamme comme élément central, nécessitent souvent des topologies de réseau complexes.

 

…Les solutions de Gestion intégrée du M4500 par IMAG Systems et Aurora Multimedia

Il y a quelques jours, dans le cadre du salon ISE. NETGEAR faisait la démonstration de la capacité du switch M4500 à exécuter des logiciels tiers de contrôle et de gestion pour les applications AV sur IP, et ce directement depuis le switch M4500. Pour les systèmes SDVoE (Software Defined Video over Ethernet), l’exécution de Director, via iMAG Systems ou IPBaseT Manager d’Aurora Multimedia contrôlable directement sur le switch, élimine le besoin d’une unité de contrôle séparée. Il en résulte une conception plus simple du système avec moins de points de défaillance. En outre, le logiciel de pointe de contrôle IP ReAX IP d’Aurora permet de bénéficier de toute la puissance de l’automatisation des contrôles effectués depuis l’IP grâce au switch M4500.

 

…Des switches NETGEAR maintenant certifiés par plus d’une douzaine de constructeurs AV

Les switches NETGEAR sont désormais certifiés par des constructeurs de matériel audiovisuel tels que : AMX SVSI, Atlona, Aurora, Biamp, Broadata, Christie, Crestron, DVI Gear, Just Add Power, Kramer, Megapixel, PureLink, Savant, tvONE et ZeeVee. Ces certifications garantissent que les switches NETGEAR, au cœur de toute solution AV sur IP, opèrent selon les normes les plus élevées de l’industrie.

Les progrès effectués dans l’ensemble des domaines AV sur IP incitent de plus en plus les professionnels de l’audiovisuel à privilégier un switch aussi simple que puissant pour leurs besoins réseau. NETGEAR ouvre la voie en matière de simplicité et d’accessibilité en se spécialisant sur ce marché. Ne passez pas à côté de ces évolutions…