ISE 2019 – Collaboratif et gestion d’écrans chez BenQ

Sur l’ISE, BenQ présentait sa gamme de vidéoprojecteurs laser, ses solutions d’écrans plats interactifs (IFP) et d’affichage dynamique et lançait une nouvelle solution de diffusion sans fil - l’InstaShow WDC20. Dans la foulée, le distributeur révélait un partenariat avec Google qui en fait aujourd'hui le distributeur exclusif du tableau blanc numérique ultra haute définition (UHD) et interactif de 55 pouces Google Jamboard...
BENQ_GESTION_ECRAN.jpeg

 

L‘InstaShow WDC20,  Simplicité et rapidité pour une collaboration optimisée…

Dernier outil de diffusion sans fil BenQ, l’InstaShow WDC20 offre une grande compatibilité avec les appareils mobiles, une plus grande interactivité et une possibilité de partage sur quatre écrans, Il s’agit d’une solution unique permettant à plusieurs utilisateurs d’exécuter des présentations sans fil depuis un appareil unique. Instashow de BenQ, un incontournable, qui apporte une solution concrète aux professionnels pour résoudre la problématique récurrente d’afficher des présentations provenant de divers intervenants.

 

Un pas supplémentaire dans les univers collaboratifs et dynamiques

Avec une résolution d’image 4K UHD, les écrans IFP BenQ présentés dans le cadre de l’ISE 2019 offrent, outre la limpidité de leurs images, une expérience collaborative avancée… Grâce au logiciel d’annotation Account Management et EZWrite 5, ses utilisateurs peuvent notamment créer des notes dans le cloud, accessibles depuis des appareils multiplateformes ou même, depuis d’autres IFP BenQ, pour une collaboration fluide et en temps réel. 

BenQ présentait aussi le potentiel de X-Sign, son système exclusif de gestion de contenus destiné à ses écrans d’affichage dynamique et écrans stretch. Pouvant être utilisé sur plusieurs écrans , il aide les utilisateurs à créer, planifier et afficher un contenu numérique (tels que des informations  produit) avec des templates…


Articles connexes