NEC lance une nouvelle gamme d’écrans 4K/UHD

NEC Display Solutions Europe a sur l'ISE dévoilé deux nouvelles gammes d’écrans 4K/UHD qui cumulent les performances. « Ces nouveaux écrans grand format concrétisent notre promesse de créer des technologies qui connectent, mobilisent et impressionnent », commente Erik Elbert, Chef de Produit responsable des écrans grand format chez NEC Display Solutions Europe pour présenter ces écrans.
NECISE18.jpeg

 

 

Ces nouveaux écrans grand format MultiSync P et V sont disponibles dans quatre tailles allant de 65″ à 98″ et offrent une gamme dynamique élevée pour produire des images riches et réalistes dans toutes les conditions d’éclairage. Leur plage dynamique élevée augmente considérablement le contraste et la précision des couleurs produisant des images plus éclatantes, avec des couleurs plus intenses.

Les écrans NEC P produisent une luminosité de 700 cd/m2 qui assure une clarté totale même dans les environnements très éclairés. Leurs images très homogènes et uniformes, en font des écrans particulièrement bien adaptés aux environnements de salles de contrôle critiques.

Les écrans NEC V produisent, pour leur part, une luminosité de 500 cd/m2 adaptée aux environnement où l’éclairage est standard.

La qualité de l’image de ces deux types d’écrans a été nettement améliorée notamment grâce à une nouvelle génération de verres antireflets qui rend les informations clairement visibles même dans des conditions d’éclairage ambiant fluctuantes.

Ils peuvent être installés en mode portrait, paysage ou même table. Leur faible profondeur permet une intégration discrète et la finesse de leurs bords assure une intégration transparente dans toutes les applications.

 

La plate-forme OMI (Open Modular Intelligence) NEC permettra de mettre à niveau la puissance de l’écran à tout moment en intégrant de façon transparente l’un des Slot-in PC OPS de NEC, des modules Raspberry Pi ou des interfaces de signaux pour le contenu et la capacité de traitement.

« Nos nouveaux écrans P et V ont été conçus pour répondre à tous les besoins potentiels, des salles de conférence et de contrôle à la publicité et à l’affichage dynamique, en passant par les applications où la précision des couleurs est essentielle », souligne Erik Elbert.

« La qualité visuelle et l’ergonomie sont des aspects de plus en plus importants dans les applications d’affichage dynamique. C’est la raison pour laquelle nous avons conçu ces écrans aux fonctionnalités avancées. Le contrôle total de tous les paramètres visuels grâce au moteur SpectraView produira les images les plus précises et naturelles possibles » , complète-t-il.

 

 

Les écrans grand format MultiSync P et V sont annoncés dans la région EMEA pour le deuxième trimestre 2018.


Articles connexes