Le Laser II Highlite, deuxième génération du Highlite laser, offre une impressionnante luminosité de 13 000 lumens ANSI, une électronique inédite pour un meilleur traitement vidéo, une entrée DisplayPort 120 Hz séquentielle et dual-pipe HDMI 2×60 Hz. Image Edge Blending est inclus en standard, avec une correction géométrique avancée. Et comme le clame son constructeur « Pas de lampe, pas de maintenance pas de problème », le Laser II Highlite, en ne nécessitant pas le remplacement de la lampe et avec sa source lumineuse laser d’une durée de vie de 20 000 heures, limite son coût à pratiquement l’achat du matériel initial.
Le pionnier du DLP emporte également dans ses cartons des projecteurs mono-DLP E-Vision Laser, en particulier le E-Vision 8500 Laser qui fait suite à la réussite du tri-DLP Highlite Laser récompensé par un Award. Ce projecteur emprunte la technologie éprouvée de la source laser de Digital Projection, mais à des tarifs s’approchant des mono-DLP. Le très populaire Insight 4K laser sera à nouveau présenté pour démontrer sa capacité à afficher dans des situations de forte luminosité, ainsi que sa flexibilité dans l’orientation de montage.
Enfin, signalons que ses projecteurs seront également visibles sur une dizaine d’autres stands partenaires, notamment chez AV Stumpfl, Navitar, Stweart Filmscreen, Dataton et Lightware.
Digital Projection révolutionne le développement des systèmes de projection haut de gamme depuis plus de vingt ans. La société́ est à l’origine du développement de la technologie de projection DLP et commercialise avec succès ses appareils pour des applications telles que des salles de réunion, des simulateurs de F1 ou l’animation sur scène et le home cinéma.
Digital Projection a remporté deux Emmy Awards pour ses réalisations exceptionnelles en développement de l’ingénierie d’excellence par l’Academy of Television Arts and Sciences. Ses projecteurs sont les premiers et les seuls à avoir gagner ces prix convoités.