Début avril, Huddly Crew, système multi-caméras basé sur l’IA fera l’objet d’une mise à jour logicielle qui permettra aux utilisateurs de choisir entre le mode conférencier et le mode collaboration, en prenant le contrôle de leur expérience de réunion….
Huddly Crew adaptera sa façon de produire l’expérience de vidéo conférence en fonction des besoins des différentes activités hybrides…
– Le mode conférencier est idéal pour les réunions formelles ou informatives. Il identifie l’orateur principal pour que les caméras se focalisent sur lui.
– Le mode collaboration, quant à lui, permet de maximiser l’engagement dans les sessions interactives et collaboratives. Inspiré de la production télévisuelle et cinématographique, il passe d’une de prise de vue à l’autre, montrant l’orateur ainsi que les réactions non verbales des auditeurs.
Huddly Crew, qui fonctionne dans différents espaces et scénarios se distingue par sa polyvalence. La solution est officiellement certifiée pour une utilisation avec Microsoft Teams dans les salles de réunion de moyenne et grande taille
Fraser Park, directeur commercial de Huddly commente : ” Ce mode speaker répond aux demandes d’adaptabilité du marché tout en permettant aux utilisateurs de personnaliser l’expérience en fonction de leurs besoins”.
Huddly a également annoncé l’arrivée d’un mode Gallery View sur la caméra Huddly L1 au début du deuxième trimestre. Avec un écran divisé adaptatif, cette fonction aidera à promouvoir l’équité des réunions dans les grandes salles.